Pb Champs Captcha n'apparait pas

Bonjour
Depuis quelques jours je n’arrive plus à faire fonctionner MyBMW. Après lecture de plusieurs post il semble qu’il faille saisir un captcha.
Le pb est que je n’ai pas ce champs « Captcha ».
image
Sauriez vous m’aider?
Merci

Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Delta : non

Plugin : My BMW
Version : 2024-10-22 21:14:41 (stable)

Informations complémentaires

Vehicle #1 - Brand : BMW - Model :  - Year :  - Type : 

Bonsoir,
Le captcha doit être dans la version beta du plugin.
Je ne l’ai pas encore essayé. Je n’ai pas encore de problème malgré le lancement de l’app MyBMW.

Hello,

Oui je confirme, modification uniquement en beta pour le moment !
La stable ne devrait pas tarder :wink:

@jpty je suis désolé je viens juste de voir ton PR ! Je regarde asap

1 « J'aime »

Hello
Je vous remercie, en effet il faut installer la version béta.
Je vois maintenant le captcha mais malheureusement ça ne fonctionne pas mieux. J’ai un message d’erreur qui dit selon les logs => Result getToken() - Stage 1 : {« error »: « invalid_client », « error_description »: « Client authentication failed (e.g., login failure, unknown client, no client authentication included or unsupported authentication method) »}
Je ne comprends pas bien car sur l’application MyBMW ça fonctionne avec ce compte.
Avez vous des idées?
Merci

Bonjour,
Juste une remarque: lorsqu’on envoie des logs ici, il faut les placer entre balises :wink:
Sinon, les développeurs ne s’en sortent pas …

Hello @ManuF31

Bizarre, le captcha semble ne pas avoir été pris en compte ! Tu l’as copié depuis la doc du plugin ?

Pour rappel, la bonne méthode :

1. tu vas sur la doc du plugin, paragraphe 5 et tu résous le captcha
  2. Tu copies le token et tu le colles dans la case de ton véhicule prévue à cette effet
  3. Tu lances la synchronisation

Xav

Oui exactement j’ai créé à nouveau mon véhicule (j’ai supprimé celui pour lequel ça ne marchait plus depuis le 20 novembre). J’ai utilisé mes identifiants + mdp bmw et avec le VIN
Puis j’ai copié depuis la page documentation

Ensuite j’ai sauvé puis j’ai cliqué sur « synchronisation » (modèle, année, type non renseigné car non &Editable)
image
J’ai remarqué quelque chose de bizarre car même si mon application MyBMW sur mon téléphone reste connecté à mon véhicule, si je vais sur le site BMW avec mon identifiant j’ai un message d’erreur. N’est-ce pas ça le pb? (même si pas cohérent avec l’appli)

Manu

Ok, donc ce que tu fais est correct !
Les champs non editables se rempliront automatiquement lorsque la synchro sera ok :wink:

C’est ta première connexion avec le plugin ?
En effet , si la synchro ne marche pas sur PC, je te conseille de retenter dans 1h et de voir :crossed_fingers:t2: