Pb cache et changeant de page

Bonjour,
j’ai un scénario qui me permet de changer un tableau par un autre sur une page de mon design avec le scénario ci-dessous:

J’ai un problème d’affichage quand je change de page et que je reviens sur ma page ou il y a les tableaux.
Je pense que à cause du cache il me manque le tableau ou une partie

A t’il moyen de faire autrement svp?

Merci

Bonjour,

ce n’est pas clair;
n’hésites pas à faire une capture d’écran du problème, on comprendra mieux

faire autrement surement, mais faire quoi? quel est le besoin à la base?

Capture

Capture1

mes deux tableaux: à l’aide d’un bouton sur mon design j’active le scénario.

Je déactive un et j’active l’autre.

ça fonctionne pas tout le temps. parfois je n’ai aucun tableau visible il faut que je fasse ctrl + F5 et cela fonctionne

c’est normal, activer un équipement qui n’était pas visible ne permet pas de dynamiquement l’afficher sur une page, « sa place » n’a pas été prévue; un refresh complet reconstruit la page
la désactivation va elle « masquer » immédiatement l’équipement mais ne réorganise pas l’écran pour autant non plus, « sa place » reste réservée et inoccupée; et dans ce cas si on active à nouveau il va apparaitre du coup.

Hello,

Juste pour préciser qu’il y aura des évolutions à ce niveau en 4.4 :

  • Equipements : Les équipements rendus inactifs disparaissent automatiquement de toutes les pages. Les équipements réactivés réapparaissent sur le dashboard si l’objet parent est déjà présent.
  • Equipements : Les équipements rendus non visibles disparaissent automatiquement du dashboard. Les équipements ré-affichés réapparaissent sur le dashboard si l’objet parent est déjà présent.

Comme mentionné le réaffichage automatique ne doit concerner que le dashboard par contre pas les designs…

1 « J'aime »

je comprends oui, jouer sur la transparence en css peut etre? au lieu de le cacher?

avec opacity: 0; sur le tableau cela revient à le cacher.

Comment puis-je écrire ça dans un bloc code de mon scénario?

Merci

C’est peut être une solution archaïque de faire ça dans un bloc code.
Mais cette solution peut aussi me débloquer dans une autres problématique:

J’ai une valeur numérique d’une info qui peut avoir comme valeur entre 0 et 200 par exemple

En fonction de cette valeur, je voudrais changer la couleur d’un texte dans une autre info:

Alors dans les deux cas j’ai pensé à du bloc code dans un scénario (@noodom c’est dont je t’ai parlé)

Merci