PB avec plugin BBOX TV et bbox MUST

Bonjour à tous,

Je me permet de venir ici vous soumettre un problème que je rencontre avec le plugin BBOX TV de alucard29.

En effet, j’ai suivi la documentation mais je n’arrive pas a faire fonctionner la télécommande du plugin.

J’ai configuré l’adresse IP de ma box TV, les dépendances sont au vert et les droits sudo sont OK.

Quelqu’un peut il m’aider a faire fonctionner ce plugin ou me dire ou je peux poster ma requête ? je ne trouve pas le sujet « officiel » du plugin…

D’avance merci à vous,

Même probleme de mon coté. J’ai une BBOX Ultym.

Avez vous regardez du côté du ‹ vieux › forum ? je viens de lire un truc à ce sujet vous devriez trouver votre solution ou au moins les coordonnées du Dev.pour lui faire un MP.
Perso je me tâte à faire le saut …

Bonjour,

J’ai contacté le développeur de l’ancien plugin qui m’a confirmé que ça ne fonctionnerai pas avec nos bbox actuelles.

Malheureusement je n’ai pas encore les compétences pour développer une parade…

Quelqu’un aurait les compétences et l’envie de nous aider ?

Dans le même cas que toi, ça ne marche pas avec la BBox Must
Si un dev passe par là :slight_smile:

Bonjour @Alucard29 J’ai pu installer le plugin Bbox TV en changeant une ligne du php grâce au groupe facebook REMPLACER: foreach (object::all() as $object) PAR foreach (jeeObject::all() as $object), comme ça j’ai pu ajouter la bbox, mais les touches (télécommande) ne fonctionne pas. as-tu une idée du problème ?

Bonjour,

Comme tu as pu le voir dans le fil de la conversation, mon plugin n’est pas compatible avec les Android TV du forfait Must. Il faut regarder du côté plugin Android TV si il en existe…

Bonjour @Cityloue15. Est-ce que tu peux me dire ou se trouve le fichier à modifier? Je ne le trouve pas avec Jeeexplorer.

Désolé du délai de réponse, je ne suis jamais arrivé à le faire fonctionner, car non compatible.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait s’il est possible de piloter une BBOX 4K.
Pour ma part ce serait surtout pour allumer/éteindre la box.