Pb affichage sur le Dashboard suite mise à jour Beta

Bonsoir,
Je viens de faire la mise a jour du plugin :

version plugin : Beta 2022-04-04 01:03:28
Jeedom
Version : 4.2.14
Source : default
Branche : V4-stable
Système : RPI 3 B

Je suis passé en mode d’affichage tableau, puis je suis revenu au mode d’affichage normal.
le résultat sur le dashboard :

-Vidange cache browser : même problème
-Test avec autre browser : même problème
-Redémarrage de Jeedom : même problème

Cela vient de chez moi ou j’ai soulevé un loup ?
Merci pour votre travail et votre aide

Vu ?! étrange, je teste

Merci

La manipulation exacte :
Sur équipement amazon echoShow->‹ Configuration avancée ›->onglet ‹ disposition ›.
Dans le champ ‹ disposition › sélection de ‹ tableau › ->Sauvegarde->fermeture->sauvegarde de l’équipement.
Puis même manip mais avec sélection de ‹ Défaut › ->Sauvegarde->fermeture->sauvegarde de l’équipement.
le résultat est au dessus.

Je suis donc seul à avoir ce souci.
Ne sachant pas ce qu’il c’est passé les sous type du widget concerné étaient tous changés suite à la manipulation décrite ci-dessus.
j’ai réglé le problème en réaffectant le sous type correcte à toutes les commandes infos et actions.
Si ça peut servir a quelqu’un :slightly_smiling_face:

Bonjour,

pour information, j’ai eu le même souci récemment, mais il semblerait que ce soit à la création des nouveaux équipements que cela se passe.

Personnellement, j’ai corrigé en réinstallant la stable et en rescannant tous mes devices. Ensuite en repassant à la beta les affichages ne bougent pas.

Si ca peut aider…

Belle journée à tous.

2 « J'aime »

J’ai tenté de reproduire votre souci, je n’y arrive pas.

Merci Sigalou c’est bien ce que j’ai pensé.
C’est pour cela que j’ai mis ma solution au cas où je ne serais pas seul …
puis finalement nous sommes deux → SebR à eu le même souci ET une autre solution.

ah bah non… en fait, c’était peut être pas lié à la question des béta.

je viens d’activer la case « interactions avec jeedom » sur mon ecoflex et bam… tout cassé le widget !

les autres n’ont pas bougé :

je suis actuellement en bêta et apparemment la modification de la case met à jour l’équipement.

Après réinstallation de la stable, sans rien toucher à l’équipement, aucune amélioration. En modifiant la case, pas d’amélioration non plus.

en cliquant sur « Recharger la configuration par défaut » dans l’équipement, le widget est maintenant tout réparé.

Voilà si ca peut aider.

Bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.