Pb affichage suite MAJ debian buster et Core en 4.1.17

Bonjour à tous,
Utilisateur de Jeedom depuis plus d’un an mais étant totalement novice dans ce milieu, jai un peu galéré au début pour faire ce que je voulais en faire…mais avec des tutos et ce forum que je scrute très régulièrement j’arrive à me débrouiller pour être très satisfait de ce joujou :slight_smile:
J’aime bien chercher avant de demander tout de suite de l’aide…mais la…Je vous sollicite car, je ne sais pas quoi faire…

Jeedom me demande de faire la mise à jour de debian stretch à buster afin de pouvoir mettre à jour le core de 4.0.64 en 4.1.17.
n’étant pas très chaud à faire cette manipulation, j’ai finallement osé en suivant le tuto qu’il me conseillait avec l’image + jeedom intégré…

Ok je retrouve mon jeedom…mais avec qq soucis avec, ma pizigate qui ne fonctionne plus( jai trouvé le pourquoi depuis) , mes notifs sur mon smartphone qui ne fonctionnent plus… et puis surtout un matin plus rien…plus d’acces en SSH . Reboot et ok…
2h plus tard idem… je débranche, on verra plus tard…

donc je recherche une solution alternative et je trouve ce post 📌 Installation de Raspberry Pi OS et Jeedom sur Pi 3B+ sur un disque SSD mSata

Je suis le tuto et nickel apres qq modifs sur le pi pour la pizigate(souci vu plus haut), je retrouve mon jeedom en 4.0.67 fonctionnant parfaitement. et meme les notifs…
La je me sent soulager…

mise à jour des plugins à faire OK pas de problème.
Mise à jour du Core en 4.1.17
Et la qd je vais sur le dashboard la cata… une photo est mieux q’un discours (que j’ai deja commancé d’ailleurs… :upside_down_face:)

Tout à l’air de fonctionner mais le problème est que je ne peux rien controler ni meme refaire une restauration car je ne peux pas acceder à l’onglet outil… :pensive:

Comment puis je faire ?
je recommence toute la procedure?

Merci de vos réponse
Désolé d’avoir été aussi long mais je voulais rien manquer…

Anthony

C’est rien çà, ctrl F5 ou vide le cache du navigateur :beers:

L’erreur js ce n’est pas grave non plus, c’est sur les design 3D quand il n’y a pas de camera. Corrigé en beta donc prochaine stable 4.1.20

Oh le boulet…Merci beaucoup c’est mieux…

:beers:

Merci

J’imagine :smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.