Pb affichage plugin iopool

Bonjour, j’avais un soucis d’affichage avec le plugin que ce soit en stable ou bêta.
image
surement lié à la résolution de l’affichage.
Mais la tuile n’était pas redimensionnable.
j’ai du modifier le fichier eqLogic.htm pour remplacer noresize par allowresize dans la ligne:

<div id="iopool_EcO_widget_#id#" class="eqLogic-widget eqLogic **noResize** iopool_EcO_widget iopool_EcO"

il serait peut être bien de l’ajouter dans la bêta.
@+

edit: ce n’est pas suffisant, la dimension n’est pas conservée après modif.
du coup pour le moment j’ai joué avec la hauteur directement dans la ligne de définition.
style=« text-align:center; height:650px; width:320px; border:#border#; border-radius:#border-radius#; background-color:#background-color#; color:#color#; #style#; »

j’y connais pas grand chose, alors je ne sais pas pourquoi le resize n’est pas enregistré. je chercherai plus tard.
xpj

Bonjour,

Le widget n’a pas était mis à jour depuis 1 an.
C’est surprenant. La taille est censé être bonne sans besoin de redimensionnement, c’est pourquoi la tuile n’est pas redimensionnable.

Quelle version de Jeedom ? As tu des erreurs dans l’inspecteur d’évènement du navigateur ?
SPA ou Piscine ?

Je suis pas sorti d’hivernage encore mais j’ai essayé de simuler pour voir si j’ai le souci.
Et ca marche parfaitement chez moi

Tu accepterais de me fournir en MP ta clé pour que je teste ?

bonjour.

Tout d’abord, bravo pour le plugin, c’est un beau travail que je n’aurais pas su faire.

je suis en jeedom v 4.2.14, j’étais en bêta jusqu’à peu, il y a peut être encore un peu de décalage avec la version officielle.

globalement mon visuel est décalé, et je ne pense pas que ce soit lié à ma sonde mais plutot au paramétrage de l’affichage. j’ai un vieil écran en résolution 1280x1024 Mon visuel ressemble assez peu à ce que tu as partagé.
le redimensionnement n’a rien donné, il a fallu que je modifie la hauteur dans le fichier eqlogic.htm

je n’ai pas trouvé comment remonter les différents blocs d’affichage, je ne sais pas si c’est dans le fichier eqlogic ou ailleurs.

C’est la première fois que je rencontre ce genre de problème, et je le constate aussi bien sous firefox qui est mon navigateur principal que sous chrome.

pour info, je suis sous windows 11, je ne sais pas si cela peut avoir un impact.

xpj

Re.

Je me suis souvenu que sur ma jeedom, j’avais activé la personnalisation avancée de l’interface.
Je viens de l’annuler, du coup sur chrome, c’est devenu proche de ton visuel, par contre, sous firefox c’est la cata.
image
je vais continuer a chercher ce qui bloque

Si tu me fournit ta clé je pourrais te confirmer si le souci est sur ton pc/écran ou un bug dans le plugin.

Éventuellement aussi si tu peux me donner un accès distant web à ton Jeedom, je pourrais regarder précisément pour t’aider

Je viens de sortir une version BETA 2.0.4 qui corrige l’affichage en defaut sur Firefox. Mais le gros du probleme c’est ta personalisation qui altere bien trop les widget en ajoutant 30px de margin-top sur l’ensemble des parties de widget qui utilise la classe css ‹ row ›.