Pb affichage onglet action d'un équipement

Bonsoir, je viens vers vous car je viens de tomber totalement par hasard sur un probleme d’affichage dans chrome sur PC, alors que je voulais rentrer la commande pour la consommation journalière.
En effet sur mon PC dans l’onglet action, je n’ai plus aucune commande d’affichée voir capture ci-dessous

Alors que sur chrome sur mon Iphone, les commandes s’affichent correctement

Il y a aussi les boutons pour ajouter un commande qui ne fonctionnent plus sur le PC, alors qu’il fonctionnent sur l’Iphone.

Par ailleurs je n’ai aucun dysfonctionnements des différents thermostats, juste ce problème d’affichage.

Merci de votre aide

Pas un extension a la noix sur le navigateur par hasard ?

Sinon on ne sait pas non plus de quelle version tu parles stable beta, core jeedom ?

Y-a-t-il des erreurs en console sur le navigateur ?

Alors pour répondre à tes questions:
Extensions: Igraal, Adblock
Version: Stable 4.3.23
Erreur sur la console: Oui mais toutes les mêmes sur chaque page jeedom et depuis mes débuts sur jeedom.
image
Donc je n’y ai pas prêté plus d’attention que ça.

Si il te faut plus d’infos n’hésites pas à demander

Jim

Edit: @prfalken , tu es trop balèze, en 3 questions tu as trouvé la solution, suite à ton message, j’ai désactivé Adblock sur jeedom et miracle les commandes sont réapparues.
Encore merci.

Pour info c’est dans la doc du plugin…

Merci Loic , pour l’info, effectivement j’avoue que je ne relis pas les doc des plugins lors des mises à jour, mea culpa :sweat_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.