Pb affichage images widget

Bonjour,

Je n’ai depuis le debut que j’utilise le plugin aucune image sur la voiture sur le plugin.

De même, lorsqu’on clique sur le siège, la modale de sélection du mode de chauffage des sièges ne s’affiche pas

J’ai ce pb depuis le début de l’Install du plugin (non signalé car il y avait d’autres pbs de communication avec la tesla. ce pb d’affichage était sans importance.

Si quelqu’un peut m’aider …

Norbert

Dans la partie configuration du plugin, vois-tu ta voiture?

Antoine

Oui, elle apparait bien

image

Du coup,j’ai remarqué que les images s’affichent bien en mode mobile !

Pas d’idée sur ce qui pourrait regler ce pb ?
:smiling_face_with_tear:

Tu as essayé un autre navigateur je suppose ?

Basculer sur le thème sombre (si la voiture est trop blanche elle pourrait se confondre avec le fond :grin:) ?

Oui, j’ai tout essayé, même demander à tesla de me fournir une voiture d’une autre couleur pour tester le plugin :wink:

Ça donne quoi dans les outils de dev du navigateur ?

Le chemin de l’image : vérifier si bien présent dans le répertoire.

Une erreur du à un blocage de l’image ?

:face_with_peeking_eye: je ne suis pas un expert et je ne sais pas trop quoi chercher dans les outils de dev

Bonjour

même problème sur l’mage du widget et la gestion des sièges chauffants malgré une régénération du widget suite au passage en 4.4 du jeedom et la mise a jour du plugin en 3.2.6 2024-04-05 21:40:05

l’image semble bien être la quand même.

la commande affiche cela

RAS coter du navigateur a mon sens

1 « J'aime »

Je remonte ce fil car j’ai exactement le même problème. Pas d’image dans la version Desktop, mais ok en mobile. Rien dans les logs, et le test sur la Command Photo me semble Ok.

1 « J'aime »

C’est un pb avec jeedom 4.4. La balle est dans le camp de @vercors.

Norbert

1 « J'aime »

Bonjour,

Toujours le sujet de photo et de modal pour les sièges.
Meme avec la mise a jour de cette semaine

Nouveau problème apparue 10 min après avoir installé la mise a jour et régénérer le widget et compte connecté

A suivre

Bonjour,
idem pour moi. j’ai ma tesla depuis 1 mois et j’ai enfin pris le temps ce jour d’installer le plugin mais pas d’image dans le widget. C’est pas grave, c’est juste esthétique :slight_smile: .

il semble y a avoir également un ko sur le refresh du token

Ahh, je viens d’installer la dernière beta et l’image remonte :slight_smile:

image

2 « J'aime »

Yes, c’est vrai, ca !!!

Il semble par contre encore manquer la modale de sélection du chauffage des sièges (bon, on a un peu le temps avant l’hiver prochain !) :

Norbert

1 « J'aime »

Hello
La version 3.2.8-beta.287.180 réaffiche maintenant bien le sélecteur de sièges
Merci !
Nicolas

2 « J'aime »

ca semble OK pou rmoi

Merci !!!

Oui pareil passage a la beta corrige l’affichage de l’image et la mise a jour de la beta ce jour corrige les sièges

Cependant, stationné depuis … toujours ko