PB affichage heure sur Tesla

Bonjour

J’affiche mon Design sur mon écran de Tesla. Tout fonctionne bien sauf l’heure avec la belle horloge HTC … elle prend l’heure de la Tesla au US (-9h). ça semble normal, c’est l’heure du système.
Je voudrai forcer le plug-in de prendre l’heure de Jeedom.

Une idée ?
Merci de votre aide

Bonsoir @Franck_jeedom

Je ne reponds pas a ta problématique mais je suis interessé par ce que tu as fait. Je pensais aussi utilser un design Dans le navigateur.
Du coup, quelques quesitons ?
Tu utilises quel dimension de design ?
Comment ouvres-tu le design directement ? es-tu arrivé à mettre une homepage autre que celle de tesla ?
Comment gères-tu les identifiants de connexion ?
(et si tu as un screenshot de ce que ca donne, je suis preneur)

Merci de tes retours

Norbert

Voici ce que cela donne

Pour le moment, j’ai rien fait de spécifique c’est l’écran identique à celui de mon iPad.
Il est possible de faire une home page spécifique (c’est ce que j’ai fait pour mon iPad, différente de mon iPhone)
Il suffit de déclarer un nouvel utilisateur et de lui affecter la bonne page de Design

1 « J'aime »

Pour ouvrir le design j’utilise le navigateur internet de la Voiture avec une adresse externe.

Pour le moment je n’ai rien fait de spécifique, c’était pour un test.
Je me suis aperçu du pb de l’heure (qui n’est pas un pb en soit) et mes caméras qui ne s’affichent pas mais je n’ai pas essayer à l’arrêt (peut-être que le flux est bloqué en roulant)

1 « J'aime »