J’ai un pb recurrent avec le widget camera (que je ne sui jamais arrivé à fair fonctionné avec le flux rstp. pire, dès que rentre un flux rstp, plus rien ne marche.
Je suis en derniere version du plugin, mais ca ne fonctionnait déjà pas avant. donc rien à voire avec la version (je ne serais pas aussi affirmatif avec l’interface entre la chaise et le clavier ! )…
Je m’explique…
2 camera foscam avec un flux rstp de la forme
http://<adresse dns exterieure>:<port de nattage>/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=#username#&pwd=#password#
si je rentre l’URL de snapshot dans les champs flux et snapshot, sans cocher la case « Flux vidéo uniquement sur le LAN » pas de souci, ca foncitonne, j’ai bien mon snapshot
Si je coche « « Flux vidéo uniquement sur le LAN » », ca ne fonctionne plus, j’ai toujours un indicateur de % de chargement à 0%
Si je rentre l’URL de flux et l’URL de snapshot dans les champs adhoc, que je coche ou pas le champ « Flux vidéo uniquement sur le LAN », j’ai toujours un indicateur de % de chargement à 0%
Bref, la seul config qui marche c’est le champ url de flux remplie avec l’URL de snapshot, sans cocher la case « Flux vidéo uniquement sur le LAN »
Je fais mes tests de l’exterieur !
Les url indiquées fonctionnent avec le plugin camera !
J’ai 2 caméras foscam (modele different), meme pb !
Je pense que je dois raté un truc, donc si quelqu’un a dejà été confronté à ce pb, je suis preneur de retours
(côté en wifi donc ! ) est ce que si tu mets l’url : rtsp://#username#:#password#@<ip interne>:554/videoMain dans vlc tu vois bien la video en flux direct ?
dans un browser, est ce que tu peux tenter : (côté en wifi donc ! ) http(s??)://<adresse IP INTERNE>:<port CAM INTERNE>/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=#username#&pwd=#password#
Merci @tomitomas pour les retours rapides (comme d’habitude !)
C’est une maison secondaire. Je n’y suis pas actuellement, et le port rstp n’est pas natté sur mon routeur, donc impossible de tester le flux RSTP de l’exterieur.
l’adresse de snapshot fonctionne bien de l’interieur et de l’exterieur.
Ce que je ne comprend pas c’est que ce paramètre fonctionne à l’exterieur en 4G (C’est la meme adresse de snapshot dans les champs URL flux et URL snapshot !)
(flux video uniquement sur le lan décoché)
sauf que dans un cas (flux url) c’est l’appli qui interroge directement l’url
et dans l’autre (snapshot) c’est le plugin qui fait des appels à l’url pour récupérer des images