Pb accès caméras freebox en externe depuis MAJ de la box

Bonjour tout le monde,

depuis la dernière MAJ de la detla en 4.4.0, je n’arrive plus à récupérer mes flux rtsp de mes 4 rocketcam (les caméras du pack sécu) de la freebox.

Aucun pb dans jeedom, car j’utilise le snapshot, mais c’est plutot le flux rtsp avec le son qui ne marche que quand je suis en wifi et plus d’accès depuis l’extérieur.

J ai bien fixer mes IP, redirigé les ports TCP et UDP et j’utilise mon IP extene public qui n’a pas changé.

mes ports sont redirigé pour un cam vers 8001 (TCP et UDP vers le 80) puis 8002, 8003 ect
jusqu’a la mise a jour, rien qu’avec l’adresse rtsp://ipexterne:port/live j avais bien accès par vlc ou autre en 4g a mes flux mais depuis cette mise à jour rien.

est ce que vous avez la même chose chez vous ? et si ca fonctionne quel port avez vous mis ?
je pense que la MAJ a joué sur le firewall de la box car ca va faire 2 ans que tout marchait comme ça et depuis plus rien.

merci de vos retours ou partage et bon week end

Bonjour,

Ne serait ce pas plus une question à poser sur le bug tracker de chez Free vu que c’est suite à leur mis à jour :thinking:

1 « J'aime »

re bonjour, j ai bien ouvert un sujet sur le bugtracker, mais ce forum étant beaucoup plus réactif, je voulais deja juste savoir si il n’y avais que moi, et comme je n’ai tagué que le matériel freeboxdelta, je me suis dis que les utilisateurs de la vm sur freebox avait logiquement une caméra freebox avec et donc pouvais me redire

Hello
Pour ma part je n accède plus à mes caméras via ouvertures de ports mais pour raison de sécurité, uniquement via le VPN de la. Freebox