Payer les services Google SmartHome avec Google Play

Bonjour,

Est-il possible de payer l’abonnement annuel de 12€ pour Google SmartHome avec son compte Google Play ?

Si non, est-ce possible d’ajouter cette option en passant par l’app Jeedom sur le Play Store ?

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour
Non ce n’est pas possible désolé. Nous allons étudier la proposition de le faire.

Merci ! Ça serait top comme ça on n’oublie pas de renouveler et ça se fait tout seul grâce à Google Play ! :wink:

1 « J'aime »

Oui oui je comprends mais faut qu’on regarde car d’un point de vue développement ça sera assez gros a faire et mobiliserai pas mal de monde pendant beaucoup de temps et en plus ya la commission Google qui est assez grosse donc il faudra sûrement qu’on augmente le prix (si c’est légalement possible)

Bonjour à tous,

C’est effectivement un sujet fort intéressant d’apporter le G Pay en module de paiement.

On croise les doigts pour que ça arrive prochainement :relaxed:

Prochainement je pense pas, je viens de regarder je pense qu’il faudra au minimum 30 jours/homme de dev et augmenter le prix de 30% (la commission google), faut que jeedom SAS regarde si ca vaut le cout de partir ou pas sur ce type de dev.

Perso je suis prêt à le payer légèrement plus cher pour pouvoir le faire comme ça et aussi payer des plugin avec Google Play également :wink:

Je ne parle pas de Google Pay mais de Google Play store. :wink:
Ce n’est pas la même chose !
Ça permet de payer des abonnements avec le crédit Google Play !
Je paie déjà Spotify Family et Disney+ comme ça gratuitement !

Comme dit j’ai bien noté l’idée et je vais la remonté a jeedom sas a ma prochaine réunion avec eux ensuite c’est eux qui decide pas moi, je ne donne meme plus mon avis je remonte juste les demandes

1 « J'aime »