Passerelle Loxone!

Bonjour
je cherches des informations sur la méthode pour récupérer les états des éléments de l’alarme entrée knx sur le miniserveur loxone
ainsi que la syntaxe des entrées et sorties virtuelle
Merci d’avance

C’est a dire ?

J’aimerais reprendre tous mes élements sur Jeedom
Entree KNX ( contacteur /détecteur volumétrique) entrée impulsionnel comptage énergie…
Les sorties piloté eclairage /pc commandé volets roulants monté descente …
Voici mon arborescence Loxone

voici la config de la passerelle

Pour l’instant les variables de temperature 1-wire remonte sans pb sur Jeedom
par contre pas de remonter des entrées (bp et comptage) et les sorties pilotés
les bloc de fonctions sont remontés mais inexploitable.
je pense que je dois creer un sorte de table d’échange dans loxone config
Entrée loxone vers sortie virtuel et Entrée virtuel vers sortie loxone.
Mais je ne vois quelle est la syntaxe des commandes entrées et sorties virtuel
J’espère avoir été claire et pouvoir aider à améliorer le plugin.
Cordialement

Les commandes que tu veux remontées dans jeedom sont bien visible dans loxone ? On les voit via l’app mobile par exemple ?

et ce quelle a remonté comme info

les entrées et sorties sont a des blocs de fonction

Voir la doc di plug-in pour commencer et ma question qui est une grosse piste

Bonjour à tous,

J’essaie de piloter Loxone à partir de Jeedom en utilisant les virtuals input UDP côté Loxone.
Tous est bien paramétré, les deux système fonctionnent bien, le problème que j’ai est que je n’arrive pas à interpréter les données envoyé depuis Jeedom à Loxone.
Côté Jeedom j’ai créé un Virtual avec une commande On, une commande Off et un état.
Dans le moniteur Loxone j’ai bien les données envoyé depuis Jeedom lorsque je clic sur on & off depuis Jeedom, je l’insère dans Loxone en tant que capteur digital, je reçois deux types de données => données textuelles et données hexadécimales
ma donnée textuelle ressemble à cela : Lumi\xC3\xA8re.Etat=1 (quand j’appuie sur on dans Jeedom) et ça => Lumi\xC3\xA8re.Etat=0 (quand j’appuie sur off dans Jeedom)
Côté Loxone, comment puis-je « traduire » ces résultats pour n’avoir que les données 0 et 1 ?
Merci d’avance pour vos retours.

Je me réponds moi même car j’ai trouvé la solution…
Dans Loxone Config, il faut ajouter l’entrée virtuelle UDP en tant que capteur analogique et non digital puis modifier la détection de commande par « \v » à l’endroit ou l’on souhaite récupérer l’information.
Dans mon cas il fallait que je mette : Lumi\xC3\xA8re.Etat=\v

Salut @yoannlm ,
Je tente de connecter un serveur LOXONE à JEEDOM, j’ai des équipements qui remontent mais uniquement avec des commandes infos…
Pourrais-tu me transmettre une capture de la config d’une virtual input/output coté LOXONE pour que celà fonctionne?

Bonjour,
Personne pour m’aider pour la configuration LOXONE?