Passerelle Lidl modifiée

Il fonctionne avec le plugin zigbee de jeedom.
Le principe est de s’affranchir du cloud lidl tuya et d’intégrer ce que tu veux.
J’ai du xiaomi, phillips, innr et du ikea dessus

Bonjour,
Quel est l’intérêt d’avoir une passerelle par rapport à un jeedom?

Bonjour,

C’est une passerelle comme le Zwave, enocean, et la en Zigbee.
Jeedom communique avec pour faire les scenarios.

Désolé, je ne vois pas. Jeedom permet déjà de communiquer avec Zwave, etc. donc quel avantage de mettre une passerelle en plus du jeedom ?

Pour info, la nouvelle passerelle homekit est compatible avec le plugin plugin-hkcontrol

Merci @nebz

1 « J'aime »

Bonjour,
Toujours dispo?

Etendre son réseau zigbee dans une zone hors de portée du controleur principale.
Pas de rapport avec zwave. Cela permet aussi d’avoir une passerelle déportée en ethernet.

Bonjour,
Est-ce qu’il te reste une Passerelle Lidl modifiée à vendre ?

1 « J'aime »

J’ai une passerelle a vendre par contre elle est pas modifier

Bonjour,
@titof2375 : Non , désolé, je connais déjà la passerelle Lidl pour en avoir 2 mais je cherche une passerelle Lidl modifiée et parfaitement opérationnelle dans sa modif :wink:
@freeddoo : il te reste une passerelle Lidl modifiée ?

1 « J'aime »

C’est un lidl

Salut

Oui il men reste une.

1 « J'aime »

Salut,
Je suis preneur, suite en MP :wink:

salut tu les modifi Comment?

@titof2375 : Bonjour,
Il y a plusieurs tutos pour cette modif que, personnellement, je ne me sens pas (encore) capable de réaliser.
« Modification de la box zigbee Lidl (tuya) »
Bonne Journée

(Et je prends la box Lidl Modifiée de freeddoo) :yum:

Ok merci je regarderais quand je reviens de vacance

1 « J'aime »

Bonjour,

Sil reste une passerelle modifiée, je suis preneur immédiatement aussi SVP :slight_smile:

Hello à tous,

Non je n’ai plus de passerelle modifié.
La dernière est réservée.

Pour ceux qui est de la modification, il suffit de bien suivre le ou les tuto(s) disponible.
Moi j’en ai fait yrois pensant en avoir besoin pour couvrir l’ensemble de ma maison. Mais au fil du temps je me suis rendu compte qu’une seule me suffisait largement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.