Voilà ce qu’il faut mettre:
Merci mais elle vient d’ou cette commande stp ?
Je crois qu’avec le plugin que tu cites, tu récupères justement le PTEC (exemple: HP BLEU).
Avec la commande ci-dessous déjà cité dans ce post, tu devrais t’en sortir
Je ne récupère que la couleur du jour mais pas HC et HP…
Je n’ai pas l’info que tu cites ensuite
L’info que je cites ensuite est un exemple avec la commande quelqu’un qui a Lixee Zlinky.
Et si tu n’as que l’info du jour, tu peux mixer ça dans un scénario avec les horaires de tes heures creuses pour générer le PTEC
La modif est passé dans la maj de cette nuit. Tu me diras si ça te convient
Ca marche pour toi qui était en tarif de base auparavant. Pour ceux qui seront en tarif HC/HP avant, ce la se passera moins bien → 2 courbes d’historiques (1 HC + 1 HP) et 1 seul stack pour TEMPO.
C’est pour cela qu’il y a pas de miracles
Salut @bornich,
J’ai cru comprendre que tu utilisais le plugin teleinfo pour récupérer les informations d’index mais je ne sais pas quel module tu as ? Moi un carte Electronic.
Je suis passé en tempo cette nuit mais je ne vois pas quels index utiliser. Ils ont quels noms ?
Merci bien 
Avec Superbricolo vous avez donc pas spécialement trouvé comment conserver le fait que l’on était en tarif de base avant sur les graphiques (2021, 2022, …) ? La base est considérée en HP BLEU donc ?
Ah oui, enfin non, effectivement, je ne suis pas allé plus loin, je fais mes prix a coté du plugin trop compliqué a mon gout sur ce plan
Oui c’est cela, le base sont en jour bleu, mais si tu conserves les tarifs renseignés auparavant pour le base, les calculs devraient toujours être bon. C’est juste l’intitulé qui change
Ah ok cool, c’est un moindre problème alors. Suffit de bien ce noter quelque part le jour du changement 
Merci 
Oui. Tu peux même le voir en regardant les tarifs dans le plugin. Tu dois voir le changement
Je verrai demain, va falloir que je corrige les consommations parce que là c’est aberrant à cause du changement d’index