Passer de 4.2 beta vers 4.1 stable ? est possible ? recommandé ? supporté?

Suite aux problemes que j’ai a restaurer des backups de 4.2.x beta, je pense à repasser en 4.1 stable.
Est ce possible ? recommandé ? si oui comment faire ? Ou dois je attendre une 4.2 stable pour repasser en stable ?

J’ai desactive la possibilite de travailler en beta dans configuration/mise jour en revenant sur stable, en suite en cherchant les mises a jour Jeedom me propose comme attendu la derniere stable 4.1.25.
Je lance la mise a jour qui echoue apres quelques minutes.

Est ce un comportement attendu ? ou une autre occurence d’un probleme sous-jacent en 4.2 beta ?

Merci

Bonsoir,
A tu essayer tout simplement
en réglage système configuration onglet market
de re selectionner la stable ?

1 « J'aime »

Sinon, il y a toujours la possibilité de le faire à partir du centre de mise à jour en sélectionnant la version à appliquer.
Je sais qu’il y a un avertissement pour ne pas le faire mais je l’ai fait à plusieurs reprises sans problème.
Donc, une sauvegarde préalable et hop.

Bonjour,

Oui il faut mieux d’abord changer la config comme montré par @olive ensuite retourner dans le centre de mise à jour et faire la mise à jour même si rien n’est proposé avec les options par défaut comme ci-dessous:
image

Réappliquer une version ne pas changer la config donc le lendemain il va à nouveau proposer la dernière beta.

Prenez un backup en lieu sur avant.

C’est ce que j’ai fait, mais ce n’etait pas clairement exprime :wink: je suis repasse en stable dans le système configuration onglet market. (« J’ai desactive la possibilite de travailler en beta dans configuration/mise jour en revenant sur stable »)

il m’a bien proposé 4.1.25 par apres vu que c’est la derniere stable, mais cela n’a pas fonctionné

J’ai la même question … Est ce possible de revenir à la stable, sans backup ?

Merci

Bonjour,
Même question. Il me propose bien la stable en maj après avoir configuré ‹ Stable › dans le param du market mais quand j’applique la maj=> erreur.

Bonjour
Non ce n’est pas supporté, possible techniquement mais je pense que beaucoup de choses ne vont plus marcher ensuite

Merci pour ta réponse. J’ai fait une clean install en stable …