Passage V4 - Perte d'affichage des équipements en mode design

Bonjour à tous,

le titre résume quelque peu mon souci, je suis passé en V4 sous peu (installation sous rpi4 - raspbian) et j’utilise sur mon réseau une tablette tactile sous linux (linux mint 19.3) comme commande globale domotique pour la maison.

Hormis quelques soucis de widget post-passage V3 - V4, désormais aucun équipement ne s’affiche sous mon design principal (cela fonctionnait sans problème en V3), cependant je note les commandes s’affichent correctement.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème d’affichage d’équipements après passage V4 ? je précise que j’ai testé sous firefox, chrome et chromium

j’ai peut-être une piste, le thème actuel en .css est resté dans l’ancien dossier en V3, il me semble que les thèmes sont placés dans un autre dossier en V4

Est-ce que quelqu’un sait dans quel dossier le placer exactement ?

edit : j’ai résolu ce problème mais cela ne vient pas de là visiblement, c’est sûrement un applet java qui ne se charge dans aucuns navigateur, mais je ne sais pas pourquoi

Un applet Java dans un design sous jeedom, j’ai un « doute » :thinking:

Je confirme, il n’y a pas de Java dans jeedom et je ne connais pas de plugin en utilisant.

Si tu viens de passer en v4 ce serait sans doute mieux de désactiver les personnalisations avancées le temps de te familiariser. Idem avec d’éventuel ancien thème non officiel. Au moins le temps de t’assurer que tout va bien.

Pas sur jeedom, je sais bien qu’il n’y a pas java sur jeedom

je parlais du navigateur, mais dans tous les cas de figure, ca s’est passé lors de la migration V3 - V4, il y a donc forcément un rapport quelconque avec jeedom.

Je vois qu’il y a un autre post qui a eu le même problème, et qui a été résolu en changeant de navigateur, j’ai testé avec 3 navigateurs différents et toujours le même souci.

Je m’auto-répond car trouvé la solution, c’était une histoire de droit d’affichage des applications dans jeedom pour un utilisateur en particulier, c’est uniquement de la visu, je n’utilise pas admin sur la tablette pour des raisons de sécurité.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.