Passage Jeedom 4.2.4 - Plugin Suivi Conso ne fonctionne plus

@Thibaut_T @superbricolo

Quand peut on espérer un correctif concernant l’appel à la méthode setEventOnly ? Voire, une solution de contournement en attendant ?

Merci d’avance,

Yannick

1 « J'aime »

Bonjour,
Finalement il y a quelque chose a tester en beta ? Je n’ai pas osé l’installer.

Non rien pour le moment, on attend un retour des devs.

Il y a des choses qui ont été réalisés. J’ai également des modifs en cours sur d’autres points. Je finis celles-ci et tout cela sera publiés. Je fais au plus vite, mais des soucis persos m’ont beaucoup ralenti. Mais je vous promet, je suis toujours là

7 « J'aime »

Lo,

Pas de soucis, prends ton temps,
La famille et le travail avant le reste,
La domotique doit rester avant tout un plaisir et une passion,

Au plaisir, bonne soirée,

Salut @superbricolo

On est tellement habitué à avoir tout de suite qu’on en devient impatient :grin:

Prend le temps que tu as besoin !!!

Bonjour,

Je n’ai pas fait attention, mais aujourd’hui la mise à jour core 4.2.7 a été poussée.
Je précise que mon paramètre de mise à jour est V4-Stable.

Je n’aurais pas dû faire mise à jour. Effectivement, il y a des problèmes d’affichage.
Je suis preneur d’informations techniques permettant de solutionner le problème.

Bonjour,

Hier j’ai mis à jour mon Jeedom en 4.2.7 stable, j’ai eu beaucoup de problème, pas mal de plugin ne sont pas repartie. Il m’a fallu redémarrer Jeedom.

Après le reboot, le plugin Suivi Conso ne fonctionne plus, j’ai un panneau rouge en bas à droite de l’écran avec écrit FORBIDDEN.

Le plugin conso est en version 2021-10-20-08:59:40 Stable.

Une idée pour résoudre le problème ? Restaurer une sauvegarde ?

Je vais installer la 4.2.7 ce soir. Je verrais si la version évoluée du plugin fonctionne bien. Si oui, je fais publier les évolutions.
Sinon en attendant, je ne peux proposer que de restaurer une sauvegarde pour revenir en Jeedom 4.1.28

Ok merci, j’ai restauré une sauvegarde en attendant.

Tes tu donné la.peine de lire le change log et l’article du blog?

Je explorer est intégré donc faut supprimer le plugin

La sécurité renforcée dc les plugins doivent se mettre a jour.

Idem les widgets non standards…

De la a dire pleins de problèmes…
Je ne sais pas du coup si la 4.2 est une catastrophe ou si c’est l ICC.

Perso je viens de mettre à jour en 4.2.7 (avant en 4.1.x) et le plugin suiviconso fonctionne bien

Le plugin fonctionne. Mais l’affichage delire sur certaines pages

Bonjour
Je vais attendre un peu avant de passer en 4.2 mais une question : les (futures) MAJ de SuiviConso pour adapter le plugin sont elles reservées a ceux qui sont en 4.2 , ou peut on aussi les faire en 4.1

Pour les modifs déjà effectuées, cela fonctionne en 4.1. Maintenant, on verra ce soir ce que cela donne en 4.2.7 sur ma prod

Bonjour
Je me retrouve avec la même erreur et le plugin bloqué
Peux tu me préciser ou et ce qu’il faut supprimer précisément
Merci

Pour info J’ai migré hier soir en 4.2.7 officiel

Bonjour,
Je suis en 4.2.7 et j’avais les problèmes de mise en page. La correction du fichier htaccess a suffit à me corriger l’affichage sur la page principale. Reste encore le problème d’affichage sur la page de config du plugin où les icones se superposent :
image
Merci pour votre travail.
Jérôme.

Dc tu as cassé tt la sécurité mise en place avec la v4.2…

Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution

Mais chacun voit midi a sa porte.
Ca fait des semaines que l’on Dit que ce lkugin est pas cpatible
Ou faut attendre une version compatible ou pas mettre a jour mais aller modifier des fichiers de sécurité…

Bon après install de la 4.2.7, le principal problème est le message FORBIDDEN pour la gestion des périodes taxe prix etc…
Et le chevauchement des icônes dans la pages de config comme cela a été dit.

Je regarde ce que je peux faire

Je n’avais aucun graphe également sur un équipement et pas sûr que l’enregistrement des données fonctionnaient. Mais je n’ai pas pu le vérifier.