Bonjour,
Personnellement j’ ai profité de l’arrivée de la 4.4 pour migrer de Debian 10 à 11.
J’ai pu voir dans la doc que Debian 11 était un prérequis de la 4.4.
Ok merci raffoul j’avais lu cela a travers divers post mais pour être honnête et tournant sur une VM de mon Nas sur laquelle j’avais utilisé une image jeedom DIY, je ne vois absolument pas comment passer de debian 10 à 11 dessus
Donc si je resume
export de la derniere sauvegarde
creer une nouvelle VM sur laquelle j’installe debian 11 puis install de jeedom
mais dans mes souvenirs lors de ma première Install de jeedom je n’avais rien fait concernant debian
En effet j’avais pris l’image de jeedom DIY disponible et l’avais installé direct sur la VM et cela avait tout fait
ne sera t’il pas possible de faire de même ici? quitte à remettre la sauvegarde apres?
Bonjour,
On ne fournis plus d’image toute pret, c’est vraiment très consommateur en temps a faire et notre systeme automatique pour les faires ne marche plus malheureusement.
ok pas de soucis mais du coup puis je updater mon debian sur ma vm sur laquelle tourne jeedom en prod ou créer une nouvelle vm sur laquelle j’installe debian 11 et apres install jeedom? (sachant que je ne connais rien en linux)
La documentation Jeedom détaille les étapes d’installation de Jeedom. Si cela est nécessaire, Je suis persuadé que l’équivalent existe sur internet concernant l’installation de Debian.
Bonjour,
Ouvre un autre sujet, la on parle de la 4.4 ton soucis n’a rien a voir avec jeedom 4.4 mais un soucis avec debian et synology (meme pas jeedom en vrai).