Passage en 4.1.17

résolu !!!
GRACIAS GRACIAS GRACIAS!!!

1 « J'aime »

Merci a vous aussi, meme probleme meme resolution :grinning:
Par contre, ne faudrait il pas supprimer le plugin du market s’il pose ce genre de probleme systematique?

Bonjour,
Effectivement j’ai fait la demande à Jeedom SAS

C’est clairement une bonne idée, c’est ce n’est pas cela qui va supprimer les installations présentes chez les utilisateurs.

Il faut que le procédé de migration de Jeedom identifie ce plugin comme étant incompatible avec la version 4.1x

Effectivement mais c’est beaucoup trop complexe a faire…

1 « J'aime »

Je ne serais pas concerné mais ce message m’interpelle. Je ne comprends pas. Jeedom sait bien quel plugin est installé non ? Quelle difficultée pourrait il y avoir à vérifier que le plugin fautif est installé et donc ne pas procéder à la maj ?

Salut,

Si tu étais passé par la mise à jour V4 stable il t’aurait été demandé de supprimer ce plugin par la procédure de mise à niveau V4.

Salut Salvialf. Je n’ai pas fait la mise à jour. Je suis les sujets pour éviter les problèmes :innocent:.

Ah bon… alors ça roule pourquoi les gens ont eu le problème du coup puisque c’était pris en compte par l’outil de mise à jour ?

Hello
Je pense qu’il y a une erreur de compréhension.
Il me semble que la vérification n’est pas faite et semble compliquée a implémenter d’après Loïc

Il me semblait aussi mais Jeedom SAS l’a peut etre mise

Je pense que l’erreur de compréhension vient de toi.

Pour ceux qui suivent les versions stable, ce plugin (Timeline) a été identifié et soumis à suppression avant passage en V4 lors de la mise à niveau V4 : https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/migration.version#Pré-requis

Pour ceux qui étaient déjà en V4 donc en Beta ou Alpha cette vérificaton est à faire à leur niveau.

Ok, cela vient peut etre de moi, mais si je part de l’auteur du post :

Il part de la 4.0.62
La V4 était bien en stable ?
Après, si mainteant il existe un test, c’est tant mieux. Je n’ai pas été confronté au problème, et mon intervention étais juste pour que les utilisateurs aient la bonne info.
MAintenant je reconnais que tu es mieux placé que moi :smile:

Quand on ne veut pas comprendre…

Ce test était effectué lors du passage V3 → V4 !

Donc ceux qui suivent les stables ce plugin (et d’autre) a déjà été identifié et supprimé.

Je vient de relire ton post précédent et de voir :
avant passage en V4
Toutes mes excuses :grinning:

1 « J'aime »

Hi !
Suis-je au bon endroit ?
Depuis mon passage à la v4.1.17, dans Widgets/Code, la liste des dossiers dans dashboard est bien déroulée mais le code dans Édition ne s’affiche pas (donc plus moyen de modifier) !!!
(nb: le code est toujours là dans les répertoires customTemplates)

Hi !
Pour complément d’info : Le bug signalé dans mon message précédent apparaît sur un iPad sous iPadOS 14.3 (et pas sur mon MacBook Pro)…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.