Passage d'une Atlas a proxmox

Bonjour,
JE suis entrain de tester Proxmox, j’ai acheté une clé aeotoec, je voudrais transférer ma config Zwave de l’Atlas(zwave) à ma config proxmox.
Une fois le port mappé dans proxmox il y a autre chose a faire ?

Bonjour,

Il faut au préalable transférer la sauvegarde de ton contrôleur Atlas sur ta clé Aeotec (via NVM). Et vérifier que tout fonctionne (attention aux series 700 si c’est le cas de ta clé).

Après sinon en effet une fois la clé mappée à ta VM il y aura juste à restaurer une sauvegarde Jeedom.

merci, la sauvegarde du controleur on peut la retrouver dans une sauvegarde jeedom ? ou il fallait le faire avant que je ne lance la restauration de l’atlas?

Il faut la faire sur ton atlas par une sauvegarde volontaire dans le plugin (réseau Z-Wave > Gestion NVM).
Tu restaures ensuite le backup sur ta nouvelle clé dans la VM. Tu auras au préalable téléchargé le backup sur ton pc à partir de l’Atlas.

je ne connais pas la clé aeotec, j’ai fait un essais , ca fonctionne, mais par contre elle clignote orange bleu jaune c’est normal ?
C’est le modele Zstick gen 5

Oui le côté guirlande de Noël c’est cadeau de la part d’aeotec :joy:
Ca veut dire que tout est OK.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.