Passage de Raspberry vers Luna

Bonjour a tous,

Actuellement sur un PI 2, j’hésite à passer sur la box Luna mais, je m’interroge sur la faisabilité de mon projet. Je souhaite reprendre toute ma domotique car mon raspberry commence à bien tirer la tronche et je viens de déménager dans une maison avec beaucoup plus de possibilités. Je dois donc passer en Luna ou PI4 à vous de me dire :slight_smile: .

Pour faire simple, j’ai un iPad au mur que je souhaite passer sur l’interface graphique de Jeedom pour gérer mes équipements actuels (Ampoule Hue, prise Meross et iRobot) en fonction de mes pièces et créer des scénarios. Par contre je m’interroge sur la box Tahoma. Actuellement elle gère les ouvertures / fermetures de mes volets (Somfy & Velux), fenêtre (Velux), portail et porte de garage Somfy via l’app Maison mais, je souhaite l’intégrer dans Jeedom. Idem pour la partie alarme en Somfy Protect.

Actuellement je gère mes équipement via Maison & Jeedom mais en utilisant mes HomePods. Je me suis commandé la bar de son SONOS ARC et je me tâte a passer en full Alexa et de prendre l’abonnement Jeedom pour le rendre compatible. Des avis sur ce sujet ?

J’espère avoir été assez claire et je vous tiendrais au courant de mon choix et de mes futurs acquisitions :slight_smile: .

Merci