Passage de la version stable à la beta

Bonjour à tous,
Si je passe de la version stable à la beta du plugin, est ce que je perds quelques chose?
désolé si c’est une question bête .

Tu y gagnes en fonctionnalités mais tu y perds en stabilité puisque les nouvelles fonctionnalités ne sont pas encore finalisées ni complètement testées et peuvent continuer à évoluer sans préavis.

Hello
J’ai une question sans doute idiote comme d’habitude sur ce sujet. Je suis passé en beta pour bénéficier de l’ajout que j’ai demandé pour 2 périphériques.

Comment je peux savoir quand je pourrai repasser en stable avec mes modifications intégrées ?
Merci

Mais le réseau Zigbee reste en place ?
merci

Faut attendre la prochaine stable je pense, si tu veux comme pour le moment je reste en stable, je te dirai dès qu’elle apparait dans les mises à jour.

@franckam6 merci de la réponse.
OK je veux bien. Mais Jeedom n’a pas la possibilité de montrer quand les stables sortent quand on est en beta ?
Merci

Oui le réseau reste intouché

merci j’attendais confirmation

Les stables font l’objet d une annonce dans les brèves mensuelles sur le site de Jeedom et surtout sont signalées par le centre de mise à jour de Jeedom sur la box domotique

Salut,

Non juste les nouveaux plugins son dans article du blog.
Et les mises à jour stable ne seront pas signalées dans le centre de mise à jour si le plugin est en bêta.

Donc pour répondre à la question de @phyllox à ma connaissance il n’y a pas de système automatique pour être notifié d’une nouvelle stable si on se trouve en bêta.
Il faut surveiller la date de dernière version du plug-in.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.