Passage à ZwaveJS et après?

Salut à tous,

Ce matin ,passage à ZwaveJS ==> en passant bravo à l’outil « remplacer » :muscle:
Tout fonctionne
Maintenant la suite c’est quoi ?
Supprimer proprement chaque équipement de OZW et ensuite supprimer OZW ?
Des sauvegardes ont été effectuées avant , pendant et Après au cas où
merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Supprimer ozw supprimera tous les équipements.

Si vous êtes certain de ne pas devoir faire un retour en arrière vous pouvez y aller :tada:

beh voilà le problème ,on en est jamais certain , suis qu’un amateur :face_in_clouds:
je laisse tourner tout le We comme ça et je suivrai votre procédure
merci pour ce retour

1 « J'aime »

On est beaucoup d’amateur ici :wink:

Effectivement, laissez quelques jours voir une semaine, si vous rencontrez aucun soucis avec des actions qui ne s’effectuent plus par exemple, c’est que tout est « suffisamment » ok

1 « J'aime »

Effectivement c’est prudent d’un certain point de vu de garder l’autre plugin, mais si tout fonctionne sans souci sous ZwaveJS, aucune raison sur le long terme de revenir en arrière.
Bravo pour votre migration, vous le regretterez surement pas

On doit être une ribambelle à ne pas être certain du truc …
C’est sympa quand ça marche et que l’on prépare le terrain avec précaution mais quand ça plante c’est toute une autre histoire.
Voilà un peu la faiblesse de la domotique par jeedom
ça oblige d’être curieux , démerdard , mettre les mains dans le cambouis , ne pas compter ses heures et quand on n’est pas de la partie c’est frustrant . :triumph:
Et plus le temps passe ,plus on devient dépendant de multitudes d’actions qui communiquent entre elles en toute transparence , et voilà le piège car quand ça plante la famille déboule avec: il fait froid , y’a pas d’eau chaude , le portail est coincé ,les volets ne se sont pas fermés , je recois plus les notifications sur mon téléphone etc etc etc :thinking:

Salut