Passage a Bullseye: panique!

Bonjour,
Je suis en panique: j ai fait la mise a jour de raspbian Bullseye et apparamment tout va bien… sauf que ma domotique est morte!
Jeedom se lance, j ai l affichage MAIS rien ne marche a cause de cette erreur:
Echec de la requête HTTP : 192.168.1.83:8484/api/35F90D234F/lights/13/state cURL error : Failed to connect to 192.168.1.83 port 8484: Connection refused

Plus de connection avec la clef…
J arrice a me connecter a phoscon, je peux demander « Authentification application » et ensuite je clique pour demander une nouvelle clef dans le plugin le la combi 2 mais ca fait rien…
Desespoir :frowning:

bonsoir
plus d’infos ici:

bonne soirée

Y a t il un moyen de revenir sur la version buster?

S il vous plait: y a t il un moyen de repasser sur la version buster?

Salut,

Oui il te suffit de reprendre une image buster

au préalable récupérer une sauvegarde d’avant modif

le mieux est quand même de prendre une image jeedom+buster et de remonter ta sauvegarde dessus.

https://images.jeedom.com/rpi/jeedom-debian-buster-rpi-4.1.24.zip

bonne soirée bon courrage

1 « J'aime »

Re bonjour,

Veuillez premièrement ne plus poster deux fois la même question: Peut t on revenir sur la version Buster de Raspbian?
Deuxièmement, ne pas reposer la même question deux fois de suite dans le même sujet à 30min d’intervalle parce que vous n’avez pas encore eu de réponse, cela ne se fait pas !

Veuillez prendre connaissance de ce sujet et appliquer les règles à l’avenir : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Désolé, j ai mis tellement de temps pour cette installation… Mais je comprends, je suis pas tout seul. Merci et encore désolé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.