Pas Info Batterie

Bonjour
Depuis quelque jours les info de la batterie de mes tablettes ne remonte plus avec le plugin fullyKiosK.
j’ai un scénario pour activer ou désactiver ma prise pour recharger la batterie de ma tablette et comme les info ne remonte plus du coup mon scénario ne fonctionne plus.
si toute fois vous aviez une solution
merci d’avance.

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : fullyKiosK
Version : 2021-06-01 01:08:32 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2025-07-22 12:56:06)

Bonjour,

Pas de problème chez moi, aussi bien avec l’ancien qu’avec le nouveau plugin.

Avez-vous la version payante ou de démo de Fully Kiosk sur tablette ?

Ça fait plus de 5 ans que j’utilise le même plugin c’est le payant

J’ai même essayé avec le nouveau plugin mais c’est toujours pareil ma tablette est joignable mais l’info de batterie ne remonte pas

Il y a eu une mise à jour il y a quelques jours sur l’application de la tablette et depuis ce jour j’ai plus d’infos de la batterie

Donc je ne vais pas faire la MàJ de l’appli :yum:

Surtout pas pour le moment :joy:

En mettant le tag du nouveau plugin sur votre post, le développeur sera peut-être à l’écoute de ce problème

1 « J'aime »

Bonjour
Je ne saurais confirmer que la mise à jour de l’application est en cause, car chez moi la mise à jour s’est faite (version 1.58.3) et cote plugin fully_kiosk, je n’ai pas de problème et l’information batterie remonte bien.
Si tu vas sur la page Web de l’application, cela te donne quoi ?

image

Oui j’ai la même version que toi dans ce cas je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain l’impôt de la batterie ne remonte plus en tout cas merci pour ta réponse