Pas d'infos instantannées ni de mise à jour auto des statistiques journalières

Bonjour,

Depuis mon dernier post, le plugin fonctionne beaucoup mieux, j’ai enfin des statistiques cohérentes.

Toutefois, j’ai un souci de remontée des données instantanées :

Et je pense, c’est également à l’origine d’un souci de report de l’historique

Si je vais dans les paramètres de l’équipement et que je fais « Copier anciennes données vers Index », l’historique se complète.

En revanche, la courbe de puissance instantanée est bonne.

Rien ne semble poser problème au niveau santé :

Tu dois avoir les stat_yesterday qui sont bien historisés mais pas les stat_today. Vérifie ça déjà.

Bonjour,

Je viens de vérifier et l’historique STAT_YESTERDAY est OK :
yesterday

Alors que la conso journalière dans le panel est bien absente pour les 2 derniers jours :
journ

En revanche, j’ai regardé le STAT_YESTERDAY_INDEX00 et là j’ai bien les jours manquants :

Pour info, j’étais passé du mode historique au mode standard il y a un peu plus d’un an, mais j’ai toujours les anciennes commandes (BASE par exemple) d’affichées dans l’équipement. Cela vaut-il le coup de les virer ?

Non laisse les anciennes commandes sauf si tu as besoin de place dans ta bdd

Je t’ai demandé de vérifier si les stat_today étaient bien historisées et tu ne parles que des stat_yesterday

Tu es en bêta ou pas? Est ce que tu pourrais tester la version bêta et réinstaller les dépendances stp

Désolé, je t’ai lu un peu trop vite.

Oui, les STAT_TODAY sont bien mises à jour
stat_today

En revanche, les STAT_TODAY_INDEX00 sont à 0, comme pour les derniers jours des STAT_YESTERDAY_INDEX00

Pour la version béta, je viens de l’installer et de réinstaller les dépendances.

Pas d’évolution sur le panneau Teleinfo

Je copie les anciennes données vers l’index et j’attends demain pour voir si ça fonctionne ?

Quand je te demandais les stat_today je pensais à toutes y compris celles qui s’appellent xxx_indexyy.

Et sat_today_index00 est il bien historisé?

Justement, c’est ce que j’indique dans mon message, il est à 0.

Et après vérification c’est pareil pour les autres sauf le _HC

Bon, on ne se comprend pas… Quand je te demande s’il est historisé je te demande si la case à cocher « historiser » est cochée ou non

En fait, si j’avais bien compris : sans historisation, je ne pourrais pas afficher de courbe dans l’historique.

Mais donc, oui toutes les valeurs sont bien historisées.

Si si les courbes peuvent s’afficher ça dépend de quelle courbe on parle.

Bon je ne vois pas trop ce qui pourrait faire ça, tu peux me donner un accès à ton jeedom en mp?