Pas d'info remontée

Bonjour,
J’ai installé le plugin-enedis, donné mon consentement via la procédure indiquée mais aucune information ne m’est remontée et mon consentement apparait tjs inactif sur le site internet Enedis, rencontrez vous le même pb? merci pour votre aide,

Bonjour,
Il me semble bien avoir vu passer un mail ces derniers jours disant que leur site avait une maintenance de prévue. De toute façon le site Enedis c’est quand il marche assez longtemps sans incident que l’on est surpris.
Bien cordialement

EDF nous devait plus que la lumière…

Enedis tente de nous fournir un site web!

Je dirai que globalement, tous plugin jeedom qui se base sur un site externe pour nous donner des infos en est tributaire.

Et que le quand ça marche pas, ben le plugin ne peut faire de miracle.

Avec le site enedis, ce n’est même plus un miracle qu’il faut attendre.
Juste qu’ils embauchent des informaticiens !!

Mail reçu ce matin :

|Suite à un problème technique, qui a engendré une indisponibilité temporaire des versions V5 des API Metering Data et Customer , nous avons le plaisir de vous informer de leur réouverture dès ce jour.

Pour l’utilisation de ces V5, il est de votre responsabilité de contrôler que le PRM concerné par une demande de nouveau consentement n’est pas déjà rattaché à un de vos clients [comme indiqué dans la mise à jour du guide de migration].|
|Vous bénéficiez d’un délai supplémentaire de 6 mois , à partir de ce jour, pour effectuer la migration vers ces nouvelles API, et adapter vos traitements (dont le contrôle précité).

A partir de début 2024 , un nouveau principe d’échange , induisant la mise à disposition de nouvelles versions des API , sera construit et basé sur l’ID de consentement en lieu et place de l’ID PRM.|[image]|
||||
|[image]|Les APIs V4, bien que dépréciées, restent fonctionnelles jusqu’au 17 septembre 2023 , date au-delà de laquelle ces APIs seront définitivement fermées.
On vous invite donc fortement à migrer dès à présent vers ces nouvelles API.

En cas de besoin, pour vous accompagner sur cette migration, ou pour toute autre question, l’équipe support utilisateurs reste à votre disposition à l’adresse serviceclients-api@enedis.fr !

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés depuis le 11 Janvier dernier.

L’équipe Data Connect|

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.