Si je fais la meme chose dans un autre virtuel ça marche. Y a t’il un nombre max de commandes dans un virtuel , car il y en a déjà pas mal (30) ? car autrement je comprends pas
tu as certainement une erreur 500 lors de la sauvegarde donc commande pas sauvée
probablement lié à ce que tu mets dans la commande => ca serait pas du luxe de donner cette info aussi.
et probablement lié au fait que tu es sur deb12 (non supporté) => on aurait gagné du temps à le savoir
6193|[Tue Nov 12 17:22:17.290536 2024] [php:error] [pid 1932362:tid 1932362] [client 192.168.69.20:50746] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method log::error() in /var/www/html/plugins/virtual/core/class/virtual.class.php:538\nStack trace:\n#0 /var/www/html/core/class/DB.class.php(250): virtualCmd->postSave()\n#1 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(1102): DB::save()\n#2 /var/www/html/core/ajax/eqLogic.ajax.php(522): cmd->save()\n#3 {main}\n thrown in /var/www/html/plugins/virtual/core/class/virtual.class.php on line 538
par contre JS je vois pas lequel c’est
si je fais dans un autre virtuel, cela fonctionne, c’est que dans celui là , d’ou ma question d’origine
dis moi que t’es pas sur debian 12 ?
edit
J’ai trouvé , c’est une commande qui n’avait pas de valeur dans le calcul suite à une coupure de jus , je n’avais pas réenclencher un module pour un ventilo :