Pas d'historique de Puissance dans l'appli

Bonjour,

Jeemate 0.9.10+96 et Jeedom 4.1.28

Je remonte ma conso et ma production, j’ai mis les 2 widgets sur ma page « d’accueil » de l’application: la valeur instantanée est OK mais l’historique ne remonte pas (pas d’historique depuis plus d’1 mois) alors que c’est bien visible dans jeedom…
Les autres historiques sont bons (température, ouverture etc…)
Cela ressemble à ce sujet (peut etre que @domotech74 a trouvé ?):

Merci

Tu utilise quoi comme générique pour ces 2 commandes ?

Sur la version actuelle, il y’as certains types de génériques qui n’avaient pas encore les historiques.

Essaye de changer un de tes générique par un dont tu sais que cela remonte.

C’est l’info que je voulais mettre et que j’ai oublié :wink: , désolé:
C’est une puissance elec (je pense, à priori, que si je dis que c’est une température, ça devrait être bon)
Ce n’est pas écrit comme « non géré par jeemate » il me semble donc je pensais que c’était bon…

Merci

En fait dans les generique, tu peux utiliser tout ceux de la liste.

Lorsque tu vois « non géré pas l’application mobile » c’est par rapport à celle officielle de jeedom.

J’utilise chez moi les générique « consommation électrique » et « puissance electrique » mais je suis sur la version Alpha de jeemate, je ne sais plus si ces 2 types generique était pris en compte dans votre version.

Mais si tel n’était pas le cas, tu mets un generique bateau style « température » et tu change les icones en attendant la sortie prochaine de la new version.

oui je comprends, c’est pour cela que je souhaitais juste une confirmation (supporté oui/non/bientot :slight_smile: )

Pendant que j’y suis stp:
on peut définir le type 2 fois: dans le module/virtuel directement et il sera visible ainsi dans jeedom et ensuite le « type generique » dans Jeeselect de Jeemate. Faut-il que ce soit parfaitement aligné entre les 2 ou qu’est-ce que ca change si on change le type dans jeemate ? ex: ma puissance dans jeedom définie en température dans jeemate…

Merci

Le générique que tu mets dans le plugin jeemate est mis dans la configuration de ton equipement.

Donc si tu utilise ce générique pour une autre application, patiente juste un peu plutôt que de le changer.

Bonjour,

Je suis passé en beta 1.0+884 et plugin 2022-02-06 01:04:14

J’ai 2 prises avec historique de puissance (visible sous jeedom) mais 1 seule remonte dans jeemate:

Alors que celle-ci ne remonte pas…

Avez-vous des idées svp ?

Question subsidiaire svp: pour regen l’interface dans l’app il « suffit » de cliquer sur la fleche ronde dans sessions/home ?

Merci

Pour régen tu fait un click long sur home puis

Sur la page d’accueil, le bouton sert a refresh les états.

Pour ton historique il faudrait voir ce qu’il y a dans le getInstall. Envoie le moi en mp, je regarderai dans la soirée.

Merci pour le retour.

Pas besoin de faire de long press sur home à priori (juste pour info)
Ensuite, je ne sais pas si l’import s’est bien déroulé ou pas, je m’explique:
Je ne sais pas si c’est parce que j’ai un upload très (très) faible mais mon import a toujours eu des difficultés… Il faut que je le fasse une dizaine de fois pour que ca fonctionne. Avant dans la version stable il y avait un message important pour moi: si l’import était vide, il y avait un message en rouge et je savais que ca n’avait pas fonctionné (à l’inverse si pas de message alors je voyais mes modif grace au regen)
Ca serait bien si on pouvait ré avoir cette info là :wink:

Sinon pour le getinstall, je veux bien mais… c’est ou ?

Edit: je crois que j’ai trouvé ou il est, je te l’envoie, merci

Si si, c’est bien un long press.

Appui long affiché la page session avec la possibilité de les gérer.

Appui court permet l’affichage du choix de session lorsqu’il y en as plusieurs.

je cliquais juste sur la flèche arrondie mais si on rentre dans l’édition du jeedom et que l’on clique sur synchroniser interface c’est bon, il y a le message de warning d’import vide (comme avant)

Merci