Pas d'historique de données

Bonjour à tous,

J’ai aidé à bétatester ce plugin sur Debian12 avec l’aide du dev @thanaus, et je voudrais soulever un bug potentiel :
Le plugin semble très bien remonter les informations de consommation tous les jours.
J’ai activé l’historisation des données de consommation et de facturation pour récolter des données et voir mon évolution mais je ne sais pas pourquoi, cela ne semble pas fonctionner.

En effet quand je vais dans l’historique pour voir ma commande consommation du jour ou facturée, j’obtiens un message d’erreur qui me dit qu’il n’y a pas de donnée d’historique.
image

Est-ce que qqn voit le même problème ?
Ou alors pourrais je avoir un autre problème d’historique dans mon jeedom …?
Merci beaucoup

PS : ma page santé :

Mon plugin en beta :
image

Salut

Si tu tagues un plugin, ne pas citer son développeur.

Problème peut être en lien avec debian 12.

Après les derniers posts sur ce plugin étaient plutôt pour dire qu’il ne fonctionnait plus.

Antoine

C’est noté ! Sorry

Oui c’est possible, c’est pourquoi je voudrais sonder la commu

A part ça le plugin semble fonctionnel en beta chez moi, il met correctement à jour la conso (avec 3 jours de décalage mais ça c’est normal.

OK je me réponds : en fait ça marche très bien, simplement quand on va pour consulter l’historique, par défaut ça propose une période qui correspond au jour passé, et comme dit plus haut, les données collectées le jour même par le plugin correspondent en fait à 3 jours dans le passé.
Bref lorsqu’on sélectionne une période plus longue ou en tout cas incluant des jours antérieurs à 3 jours dans le passé, bah ça marche très bien.
Déso pour le dérangement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.