PAS de température

Hello,

@supradolph

Serait il possible d’avoir un PAS (step) de sélection de température de 0.1° comme sur le widget du plugin thermostat et non pas de 0.5° ?

Je l’aurais bien rajouté dans la configuration avancées en option « step », mais aucune commande n’y apparaît…

Merci

Juste pour comprendre, tu règles la température de chez toi au dixième de degré ?
Je regarderai car cette partie est hard codée de mémoire.
Et non tu n’y trouvera aucune commande ce plugin utilise les commandes du thermostat d’origine. Il s’agit d’une simple surcouche graphique en quelque sorte.

Pourtant le plugin thermostat a un pas de 0.1° :roll_eyes:

C’est juste, comme le thermostat le fait j’étais étonné du changement.

Non le thermostat n’a aucun bouton permettant de faire +0,1 ou -0,1. C’est une fonction que j’ai ajouté (consigne +/- 0,5). Mais je n’affiche pas de slider. Le 0,5 degrés de modification de consigne me semble plus que suffisant pour une gestion d’un thermostat d’habitation (personnellement je ne ressent pas la différence à 0,1°C prêt) Mais peut être que tu l’utilises à d’autres fins.

On ne doit pas parler de la même chose alors :woozy_face:
Car chez moi j’ai bien un bouton sur le widget d’origine pour faire du +0,1 ou -0,1

Capture%20192%20%20_%20Dashboard%20-%20Jeedom Capture%20193%20%20_%20Dashboard%20-%20Jeedom

@+

ah peut être depuis la V4, c’était un slider avant.