Pas de synchronisation avec climatisation Mitsubishi

Bonsoir,

Je viens de faire l’acquisition du plugin afin de pouvoir l’associé à une climatisation réversible.

J’ai renseigné mes identifiants Melcloud, mais je n’ai aucune informations qui remontent.

J’ai un groupe extérieur et trois splittes.

Le mot de passe pour Melcloud est un mot de passe complexe avec caractères spéciaux. (Je sais pas si cela peux aider)

Je suis sous Jeedom 4.0.38 avec debian 9.

Je ne vois rien dans les logs

Qu’avez-vous besoin comme informations ?

D’avance merci.

Rodolphe

Bonjour ,

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci

Bonjour,

Nous non plus… et donc ca va être compliqué pour quelqu’un de t’aider.

cron_execution.log (15,9 Ko)

Voici déjà le fichier log de cron…
Merci @Mips :wink:

Peux-tu surtout montrer les logs des dépendances (s’il y en a sur le plugin), les logs du plugin et les log du démon du plugin (s’il y en a)
Tout cela en mode debug.
Après personnellement je ne vais pas beaucoup pouvoir t’aider, je n’ai pas ce plugin et je ne connais pas son fonctionnement mais ces fichiers aideront les personnes qui savent.

Il faudrait aussi que tu donnes la version de linux utilisée et la version de jeedom.

Voila ce que j’ai activé sur le plugin

Mais dans le menu logs Jeedom, je ne vois rien sur le plugin…

Ou je fais quelque chose de mal ??

Je suis sous Debian 9 et Jeedom 4.0.38

Voici les informartions du log debug du plugin

[2020-01-13 15:13:00][DEBUG] : Retrieve Array ( [ErrorId] => 6 [ErrorMessage] => [LoginStatus] => 6 [UserId] => 155245 [RandomKey] => 525447452834147845937224666836 [AppVersionAnnouncement] => [LoginData] => [ListPendingInvite] => [ListOwnershipChangeRequest] => [ListPendingAnnouncement] => [LoginMinutes] => 60 [LoginAttempts] => 10 )
[2020-01-13 15:13:00][DEBUG] : Connexion error
[2020-01-13 15:13:03][DEBUG] : Retrieve

Erreur de login comme le dit le log
Soit le mot de passe est pas bon, soit il accepte pas le mot de passe à cause de certains caractères

Merci @lunarok, c’est bien certains caractères spéciaux qui ne sont pas acceptés par le plugin.

Est-il possible d’avoir une modification du plugin pour prendre en compte les caractères spéciaux dans le mot de passe ?

Sinon nickel et merci pour ce plugin.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.