Pas de son mais pas d'erreur

Bonjour,
Je viens de faire une installation fraiche de Jeedom sur un NUC intel (mon ancien lifedomus), dernière version de Jeedom sur buster dernière version.
Je n’ai quasiment rien installé et je voulais vérifier le TTS car je vais en avoir besoin.
J’ai bien tester les audios du NUC auparavant, tout est nickel.
Pourtant, lorsque je rentre un message à la main dans l’objet créé dans playtts, bin j’ai rien :frowning:
mplayer fonctionne tres bien et les log de Jeedom me disent que tout est ok, pas d’erreur.
J’ai regardé ce que je trouvais comme infos dans le forum mais pas évident de trouver un cas identique.
Donc si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Bon weekend :wink:

Hello

Peux t’être que le plug a besoin d’être mis a jour, en plus tu dis pas quel version tu as de jeedom
V3 ou V4.1 ou V4.2

fdvdf

Celui a cette fonction que tu souhaite

Bonjour,
Pour tous les éléments, je suis sur la dernière version disponible, donc en 4.2 pour jeedom.
Sinon, après quelques redémarrages, le pb a disparu, donc le tts fonctionne, pourquoi, je ne sais pas!
Par contre, pour la lecture de fichiers, il m’indique ne pas le trouver. J ai essayé les chemins absolus, en mettant le fichier dans /var/www/html dans tous les cas, jeedom me dit ne pas trouver le fichier, une idée ? Y a t il une syntaxe spéciale ?
Merci d’avance
Thierry

Attention la sécurité de jeedom a changé , vérifie ton fichier .htaccess

Ou déplace si possible , fais une recherche sur le forum car sujet déjà évoqué

Bon, j’ai (je pense) regardé tous les droits, j’ai tout mis en visible par tous (777) et pourtant, le fichier sont tjrs pas trouvé.
J’ai regardé sur le forum, je ne suis surement pas le seul à avoir eu ce pb mais bon, pas trouvé de solution qui fonctionne.
En bref, pas de fichier avec PlayTTS pour le moment :frowning:
Thierry