Pas de retour puissance module blitzwolf BW-SHP13 Plugin Zigbee Beta

:frowning: surement encore une histoire de firmware

Bonjour,
Avez vous trouver une solution? Je viens de commander 8 prises…
Cela fonctionne sur home asssitant, donc le probleme vient de Jeedom. Vu qu’il y a maintenant le plug zigbee officiel, il serai bien de trouver une solution rapidement.

Thomas

Bonjour,
pour ma part j’ai ajouté une action « refresh » dans les commandes de la prise et les infos remontent bien à chaque commande refresh. On peut ensuite gérer le refresh avec un scenario. Cf solution proposée par @phiphi01200

Salut Luc,

Quelle commande utilises tu pour faire le refresh? Car pour moi la puissance ne change jamais. Meme si je clique sur le bouton rafraichir dans la config avance du module.
image

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive …
J’ai créé une action « Rafraichir » dans les commandes de la prise.

1 « J'aime »

Super top, ca marche. Merci.
Ce serai super que la team Jeedom arrive a resoudre le probleme.

Bonjour,
ce problème a-t-il été résolu depuis et si oui comment ?
Je n’avais aucun soucis avec le plugin Deconz et une clé Conbee2.
Cdt,

en effet avec le plugin Deconz et une clé Conbee2 cette fontion marchais nickel

avec le plugin zigbee , je n’ai pas trouver d’autre solution que de faire rafraichir toute minutes avec un scenario.

quelqu’un à trouver une autre solution ?

Bonjour
Dans la configuration de l’équipement tu peux ajouter un cron de refresh c’est la meilleure solution

c’est bien ici qu’i faut que je mets un cron de 1 mn ?
Mais le texte en bleu n’est pas rassurant j’ai pas envie de tous flingué mon réseau !

Bonjour à tous,
Je viens de lire attentivement tous les échanges pour mettre mes prises à jour. On verra ce que ca donne.
Question, au niveau des valeurs de la puissance remontée, est ce que cela vous parait cohérent versus la puissance de ce qui est branché ? Perso, je ne comprends pas trop, mon lave linge consommerait en point 200W si j’en crois la prise, ca me parait plutot bas…
Je vois dans les opérations associés à la prise une division par 10 pour la mesure, vous avez la meme chose ?
Merci pour vos retour
Thierry

Bon pareil, j’ai 6 de ces prises et donc c’est bien embêtant. Je viens de Deconz en passant par Zigbeelinker et avec ces 2 plugins la puissance remontait parfaitement, il n’y a que avec ce plugin que cela reste figé…

Bonjour
Même constat que toi sur mon lave-linge. 200W en crête et aux alentours de 0,25kWh pour un cycle complet d’une heure 30, ce qui est très peu.
J’ai une clé Elelabs Pop et le plugin Zigbee officiel.

Perso , pour moi la conso affichée reflète plutôt bien la réalité, pensé à faire un cron toutes les minutes

Hello ! j’ai le même problème, il semble que ce problème n’ait toujours pas été résolu… ?
Il s’agit de prises Blitzwolf BWSHP13. Avec une zigate v1 et le plugin abeille, aucun problème la puissance et la conso remontait tout seul régulièrement. Puis je suis passé sur le plugin zigbee officiel (toujours avec ma zigate v1) et là, ça marche plus, la puissance et la conso ne remontent plus :sob::sob: