Je viens d’ajouter une homebase 3 à mon installation de cameras Eufy.
La synchronisation c’est bien passé pour l’ajout de cette dernière.
Je peux changer le mode (home, Disarmed, custom, geofencing), et le retour d’etat du « Mode » est ok.
En revanche, je n’ai aucun autre retour de commande pour savoir s’il est armé quand j’utilise le geofencing.
En mode debug, j’ai pourtant une info qui provient de la homebase :
quand je part avec geofencing : property: currentMode, value: 0
quand je rentre avec geofencing : property: currentMode, value: 1
J’ai par ailleurs en mode debug une property: guardMode, value: (qu’il elle met bien a jour la commande « mode »)
Le problème dépasse mes compétences, si quelqu’un peux m’aider…
Merci
La config :
Core : 4.4.19
Pluging Eufy : du 2/02/25
Homebase 3 : T8030 - Version matérielle : V05 - Version logicielle : 3.6.4.3
Personnellement je n’utilise pas cette fonctionnalité. Pourriez vous expliquer ce que vous entendez par « retour de commande » ?
Vous avez l’info Mode qui correspond à guardMode ca ne vous suffit pas???
Cette info aurai pu me suffire, sauf que je suis en mode geofencing, et ce mode renvoi l’info de guarMode : « 47 »
Quand la Homebase est en mode geofencing, que tout le monde soit à la maison, ou parti, que les caméras sont en mode absent ou a la maison, le « guarMode » reste sur 47.
Alors que le currentMode à l’air de renvoyer l’état du mode selectionné par le geofencing.
Je ne sais pas si c’est clair.
En faite j’ai besoin de cette info, car j’utilise le geofencing pour executer des scenarios autres que les caméras quand je part ou rentre. j’étais avec Arlo jusqu’à hier.
Il doit y avoir un truc qui va pas dans votre config. Avez vous vérifié en utilisant le filtre des commandes?
Pas d’erreur dans les logs?
Le json est il bien formaté? Il est au bon endroit? il a les bon droits Unix?
Avez vous désactivé/redémarré le plugin et le deamon?
Il n’est pas nécessaire de toucher à l’image docker
Merci de m’envoyer en MP le json, toutes les logs en DEBUG depuis le redémarrage et avec l’action de synchro