Pas de retour Console ni Écran sur interface Freebox

Bonjour,

J’ai un souci sur l’interface web de ma Freebox Delta, il n’y a aucun retour sur la Console ni sur l’Écran.
Sur la console, au bout d’un moment j’ai l’erreur : « Jeedom Delta n’est pas joignable. vérifiez que vous ne l’utilisez pas depuis une autre fenêtre, puis essayez de l’éteindre et le rallumer. »
Le souci est le même sur Mozilla, Chrome ou depuis mon téléphone.
Mais Jeedom sur la FB Delta fonctionne très bien, j’y accède en http, le souci est uniquement sur l’interface FB Delta Console et Écran.

Par contre, lorsque que créer une VM autre que Jeedom comme un Ubunto, j’arrive bien à voir le début du boot sur la console uniquement puis j’ai la même erreur.
Je n’ai réussi aucune interaction entre la VM et mon clavier.

Je cherche sur le net depuis la sortie de la fonctionnalité et je ne trouve personne ayant le même souci.

Auriez vous une idée?

Merci

tu a mis uniquement une clé RSA ? et pas de mot de passe ? si c’est ça je pense que ça viens de la.
je viens de tester sur une VM neuve ! et pas de souci (mais j’ai créé un mot de passe et un utilisateur)

Hello Alexandre,

Merci pour ton retour.
J’ai mis une clé RSA et un mot de passe.
J’ai fait pas mal de tests et la plus part du temps je ne mets pas de clef RSA mais uniqment un mot de passe. Quoi que je fasse et avec n’importe quelle image, j’ai toujours le souci.
C’est donc surement plus un souci Freebox que Jeedom.

Tu pourrai tester un autre navigateur ?

J’ai testé Mozilla et Chrome sur PC, le résultat est le même.
J’ai testé IE mais c’est pire :slight_smile: il ne voit même pas mes VMs …
Et j’ai testé Chrome sur mon téléphone, le résultat est le même que sur PC.

et via putty en ssh ? ça fonctionne ?

un caractère special ? dans le login ou le mdp ?

Je n’ai pas testé le ssh, mais je vais le faire ce soir.
Mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas car Jeedom tourne bien.
Ce ne peut pas être un souci de caractère spécial, j’ai monté des VMs avec login/pwd : test/test sans clef RSA.

tu as testé de redémarrer ta Freebox ?

Dans le doute, reboot :wink:
Oui je l ai fait au moment de l upgrade et par deux fois ensuite durant mes tests.

Je viens de tester le ssh, c est fonctionnel.

Bon, je viens de trouver …
Tous mes tests on été fait en me connectant à l interface de ma freebox par internet.
Et la je viens de tester en local depuis mon téléphone et ca fonctionne.
Alors pourquoi la page web un comportement différent entre le locale et le distant ?
Dans tous les cas c est la même page.
Je testerai demain avec le même pc tout en étant en local.

En tout cas merci pour ton investigation :wink: