Pas de réponse roborock s2 - plugin Xiaomi Home

Bonjour à tous, comme expliqué dans le titre je ne parviens pas à lancer des commandes sur mon roborock s2.
En consultant le forum je suis tombé sur la solution consistant à enlever le 3 dans le fichier xiaomihome.class.php mais lorsque je fait ça mon daemon ne démarre plus.
J’ai donc remis le 3, relancé le daemon et là tout semble correct au lancement sauf qu’aucune commande ne semble répondre.

Si quelqu’un à une idée, je le remercie par avance car là, je sèche.

Bonjour,

Avez vous une sauvegarde de l’ancienne version du plugin ou venez vous d’acheter le plugin?

Bonjour et merci pour votre retour. Il s’agit d’un plugin acheté il y a longtemps et que j’utilisais sur un autre raspberry.
Actuellement, je suis en train de réinstaller une configuration avec un raspberry pi 4 et je ne parviens plus à faire fonctionner mon aspirateur sur cette nouvelle configuration.

Est ce que ce dernier est toujours fonctionnel sur cette ancienne configuration?
Si oui à l’aide du plugin jeexplorer vous pouvez récupérer la version du plugin et la réinjecter dans votre nouveau jeedom en prenant soin de réinstaller les dépendances sur la nouvelle machine.

En attendant votre retour, j’ai fait des tests sur mon ancienne configuration et après avoir enlevé le 3, redémarré le plugin, sur cette vieille plateforme c’est opérationnel. Je vais donc faire ce que vous me proposez, je vous remercie beaucoup de votre retour. Bon dimanche.

Salut,

Tous ces messages sur la remontée du problème de la version market en cours…

Quel dommage, depuis le temps que la version market est HS, de ne pas remettre la version précédente, qui fonctionnait correctement, dans l’attente de correction actuelle, même si c’est semble-t-il relativement imminent (pour la beta). Ou mettre la version avec le patch proposé.

5 « J'aime »