Pas de répétition dans une simulation

Bonjour la communauté,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année ! La santé, le moral d’acier pour vos proches et une solution jeedom à 100% fonctionnelle !

Petite interrogation et incompréhension sur le plugin simulation de présence. J’ai configuré une simu sur un interrupteur (pleinement fonctionnel dans les design).

Malheursement dans le planning prévisionnel, je ne vois pas de répétition. Je ne vois qu’une seule itiération.
Mon besoin: declencher entre 7h30 et heure_soleil+90min allumer de 3 à 10min la loupiotte. Repeter 6 fois.

J’ai testé une ligne avec coucher du soleil (pour le soir) mais rien. Je n’ai qu’une seule prévision…
JE me suis planté quelque part ?

Merci à vous pour aide et vos retours?

Bonjour,

Ne pas hésiter à lire les derniers posts sur le plugin. Il n’y en a pas beaucoup et cette question précise a déjà été posée.

Vous avez configuré une durée (totale car c’est bien la durée totale) de 3 à 10 min. Impossible de faire 6 répétitions dans ce délai.

Edit: vous vous êtes trompé de tag, j’ai corrigé

Voir ici Sujets avec l'étiquette plugin-simupre

Merci pour votre réponse et conseils. J’ai bien lu la documentation et pris en compte cette durée max.
JE vous propose ce nouveau test pour m’aider car je ne vois pas mon erreur:

entre 2h00 et 12h00, il est largement possible de mener n fois une action qui peut durée (totale) 10min. Et pourtant je n’ai q’une action en previsionnel…

Je n’ai pas dit de lire la doc mais les derniers posts.
Je répète que exactement la même question a été posée dernièrement.

Vous n’avez pas configuré une simulation entre 2h et 12h mais un début (c’est bien le nom des champs) entre 2h et 12h et une durée totale de 2min à 6min.

J’insiste: lisez les noms des champs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.