Pas de remonter de device

Bonjour je viens d’installer le plugin ioscloud
j’ai ajouter mon compte avec un mot de passe spécialement générer via mon compte icloud (car j’ai la double auth).
Mais je n’ai rien qui se passe au niveau des devices
j’ai tenter les commandes Active et State me retourne :

Résultat de la commande : 1

Au niveau du log (en niveau debug) :
[2020-11-12 18:58:05] ioscloud.DEBUG: ------------------- updateLocation : 360---------------------- ********@*******.com [] []
si qq a une solution ? merci a lui de me la donné pour info je suis en RPI sur Buster

Version jeedom, plugin, OS debian, log complet en debug ?
La c’est un peu juste

1 « J'aime »

Oups pardon :
Jeedom : 4.0.61
Plugin en version: 2020-10-11 01:03:17 (beta)
j’ai aussi tester avec la version stable
Os : Linux 4.19.118-v7+ #1311 SMP Mon Apr 27 14:21:24 BST 2020 armv7l GNU/Linux [10.4]
Le log et deja en complet (avec le niveau debug) :

[2020-11-12 18:58:05] ioscloud.DEBUG: ------------------- updateLocation : 360---------------------- ********@*******.com [] []
[2020-11-12 19:00:15] ioscloud.DEBUG: ------------------- updateLocation : 360---------------------- ********@*******.com [] []

Salut,

Pour avoir paramétré il y a peu plusieurs tél, il faut également vérifier dans tes paramètre iPhone :
Réglages → Général → Confidentialité → Service de localisation (A Activer si ce n’est pas le cas…)
C’était en tout cas le problème pour moi…
@+

Salut,
oui il y as plusieurs iPhone de ma famille sur le compte
et la localisation est bien activé

C’était le cas aussi pour ma famille dans iCloud (tous avait activé localiser mon iPhone + partage de position) mais sans l’activation en + dans la section service de localisation (de la section Confidentialité pour chaque téléphone) ça ne les prenait pas…j’avais le même comportement que toi…je ne parle pas de la section localiser dans iCloud…

Désolé mais je comprend ou activer plus car j’ai bien activer dans toutes les sections sur l’iphone

Ah ok désolé, dans ta réponse je pensais que tu me disais que la fonction localiser mon iPhone était la seule activée…Désolé de pas pouvoir te débloquer :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Est-ce qu’une solution a été trouvé pour ce problème ?
Je viens d’installer le plugin ioscloud, j’ai mis mon compte icloud avec un mot de passe généré (pour éviter la double auth), et quand je refresh, j’ai aucun device qui remonte, j’ai les mêmes logs que l’auteur de ce sujet.
Une idée ?

Je pense que tout est dit ici

Pour le coup je ne pense pas, le cron est activé est défini à * * * * *
Après sauvegarde, aucune remontée de device

Ben lis bien l’ensemble du post!

Pour ceux qui ont.t les devices ca ne fonctionne plus

Pour ceux qui installement le plugin comme l’identification ne passe plus rien ne remonte !

Apple a changé des trucs et tant que le plugin sera pas mis a jour ben y aura pas de miracle

Si c’est Apple qui a changé des trucs, pourquoi ça fonctionne sur Home Assistant et pas sur Jeedom ?

1 « J'aime »