Je possède une multiprise greenwave powernode 6 prises mais la puissance ne remonte pas sur toutes les prises (uniquement la première mais j’ai l’impression que c’est la puissances des autres prises qui remonter alternativement sur la prise 1). J’ai pourtant modifier les paramètres:
Hello,
Je peux peut-être aider un peu ici. J’ai aussi cette super multiprise depuis très longtemps. Regarde le printscreen, tu y trouveras toute la config « Commande » du module Zwave et qui marche bien chez moi. Ca fait tellement longtemps que je l’ai et que je ne sais plus si c’est une config custom ou en standard dans les configurations recommandés.
J’ai fait un scénario qui se déclenche sur l’évènement de la prise 1 et donc se refresh toutes les 10 sec
Reste plus qu’ savoir comment faire dans un scenario l’équivalent à je te clique sur le refresh (voir ma copie d’écran). Merci pour votre aide
hello,
j’ai le même pb sur la mienne depuis un sacré moment ainsi que sur mes plug z-wave …
il semblerais apres qqes test que c’est le rafraichissement auto qui plante en le placant a 5mn ca marche mais ca m’arrange pas forcement 5mn c’est pas top ds certains cas …