Pas de remontée d'information de la station météo

Bonjour.
Je fais appel une nouvelle fois aux bonnes âmes de ce forum pour m’aider à me dépêtrer d’un problème.
Je viens de faire l’acquisition d’une station météo Netatmo avec son module extérieur.
Pas de problème coté Netatmo pour intégrer ces éléments qui sont visibles et transmettent les infos à “Home + Control”.
Coté Jeedom, j’ai installé le plugin mqttNetatmo :

Fais la démarche sur dev.netatmo :

Puis intègré mes équipements :

Tout semble correct lorsque je regarde la page “Santé” à l’exception des transmissions.

Il semble que les données des modules n’aient été récupérer dans Jeedom qu’une seule fois aucun rafraichissement des informations (copie d’écran faite le 01/10 à 12h00).
J’ai dû rater quelque chose, mais je ne sais pas quoi ?

Si quelqu’un à une idée, je suis preneur. Merci.

Informations Jeedom

Core : 4.6.1 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : MQTT Netatmo
Version : 2023-12-04 08:47:09 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2026-09-30 17:45:06)

Je ne sais pas si tu est au courant mais le plugin naEnergie dont on parlait hier gère les équipements météo ?
Cela t’évite de multiplier les plugins et faire double requêtes !

Hello Limad.
Ben là, j’ai l’air un peu couillon. Moi je me suis basé sur la documentation du plugin naEnergie ou il est écrit :

Je ne vois aucune référence à la station météo. J’étais donc parti du principe qu’il n’étais pas opérationnel pour la météo. Mais si ça peut le faire ça me va à 200%.
Je suppose qu’il faut que je désinstalle le plugin MQTTNetatmo et que je reparte avec le naEnergie.
C’est ça ?

si ton besoin est juste d’avoir les infos des modules météo OUI
pense à activer ces options:

Pour avoir ça:

1 « J'aime »

YESSSS.

Trop cool, merci pour ce super coup de patte Mister Limad.

1 « J'aime »