Pas de remontée d'info plugin Palazzetti

Bonjour à tous,

J’ai fais il y a quelques jours la mise à jour du plugin Palazzetti et depuis je n’ai plus de remontée d’informations. J’ai essayé tous les nouveaux modes ("Aucun / Palazzetti / Pala Mode High / WPalaControl…) rien à faire, je ne retrouve aucune remontée d’information.
Pourtant j’ai toujours accès depuis l’appli sans problème et j’ai même pu / dû passer en mode accès à distance pour pouvoir gérer le poêle. Le problème c’est que je n’ai plus d’intéractions avec Jeedom.
Je suis le seul dans le ce cas là ?
J’ai aussi lu qu’il y avait des MAJ de firmware côté Palazzetti, cela peut venir de ça ? Y a-t-il un moyen de vérifier ? Puis-je faire autre chose ?
Toute aide est la bienvenue ! :slight_smile:

Pour information je suis sur Jeedom dernière version, RPI 4, avec un poêle Marianne de chez Palazzetti. N’hésitez pas si besoin de plus de détails.

Petite précision et bizarrerie : les commandes passent correctement. En tout cas pour les principales (Consigne temp., vitesse ventil., puissance feu). Il me manque « juste » les retours d’info…

hello,

jeedom dernière version, ça ne veut rien dire :wink: stable ? beta ? alpha ? … :wink:

1 « J'aime »

Effectivement !
Dernière version stable poue Jeedom.

J’ai également essayé les versions beta et stable du plugin.

Bonjour @PuPu

J’ai eu le même soucis. L’etat restait bloquer sur allumé.

En faite la version Beta était la depuis 4 mois et personne a remonter de bug. Du coup elle a été passé en Stable.

La solution la plus rapide est de faire un back up de ton jeedom avant la mise a jour et de bloquer les mises a jours.

Car ca sera pas régler tout de suite.

Pour la partie mise a jour de la du firmware c’était pour la box et ca tu as du avoir un truc depuis l’appli normalement.

Merci pour ta réponse @nerull77 !

Quand tu dis que l’état restait bloqué, tu veux dire sur le widget ? Parce que ça, ça me le faisait déjà avant. C’était d’ailleurs le seul truc qui ne marchait pas mais bon je me servait directement de la valeur numérique de l’état, qui lui marchait bien.

Bref, si je n’ai pas d’autre solution effectivement il restera toujours le bon vieux backup. Mais je suis dégouté j’ai fait plein de trucs entre temps ! ^^

Affaire à suivre…

Je parle meme quand je faisais une remonter d’etat dans jeedom ca me donnait toujours la valeur 6 ( qui correspond a l’allumé).

Moi aussi j’avais fait plusieurs scénario en quelques jours.

Du coup ce que j’ai fait avant le back up j’ai ouvert plusieurs onglet avec les trucs que j’ai refait. J’ai fait un back up et puis j’ai récréé mes scénarios en faisant des copier coller du coup ca a été vite a refaire.

Bonjour,

pareil de mon cote depuis quelques jours aucune remonte d’information dans le plugin Palazetti.
L’envoi des commandes se fait correctement mais l’affichage ne se met pas a jour!
j’ai tente de désactiver le plugin, de mettre un rafraîchissement rapide…puis lent mais tout cela n’a aucun effet.
il me reste a supprimer le plug in pour le re installer…mais j’hésite du coup !

La seule solution que j’ai trouvée, c’était effectivement de faire un backup d’une ancienne config… Pas très fun mais efficace.
Et là j’ai retrouvé le fonctionnement d’avant.
Je ne pense pas qu’une suppression et réinstallation du plugin fonctionne malheureusement…

Bonjour,

J’ai rencontré le même soucis, du coup j’ai abandonné le plugin Palazzetti que j’ai remplacé par 2 éléments de type script (suffisants pour mes besoins) :

Un actualisé toutes les 5 minutes pour la récupération des infos :
image

Et un autre, jamais actualisé pour gérer le poele :

image

Bonjour, j’ai eu le même problème suite à la mise à jour. Je viens d’aller faire un tour sur le market, il y une mise à jour du 03/01 à 14h39.
J’ai réinstallé la version stable et tout refonctionne.
Le dev a remis à dispo la précédente version, merci à lui.

Hello,

Du coup vu le changelog, c’est 21 ou 28 le mois ? :wink:

2.0 (28/21/2021) Fait par @Flobul

Oui thibaut a refais passé l’ancienne version suite a la remonter que j’avais faite du bug.

Merci pour le retour l’ancienne version tout remarche chez moi !!
Bon courage pour le travail a effectuer :slight_smile:

Super !
Merci à tous pour vos réponses et votre implication !

pense a valider la solution du commentaire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.