Pas de remontée des informations d'un capteur PIR Tuya

Bonjour,
J’ai mis en place deux détecteurs de mouvement PIR Tuya.
Il sont bien reconnus automatiquement dans le plugin wifilightV2 et les commandes remontent elles-aussi automatiquement.
Une adresse IP est bien assignée, mais les commandes info n’affichent aucune information et il y a une petite icône rouge pour l’un, orange pour l’autre.
Incompatibilité de ce dispositifs avec le plugin ?
Y a-t-il une solution ?

il manque des éléments pour répondre et lire la doc avant en prenant un temps de réflexion et d’analyse sur les limites du plugin concernant la partie Tuya.

Bonjour,
J’ai lu la doc : les détecteurs ne sont pas cités dans la liste des appareils compatibles. Ils ont cependant été détectés automatiquement avec le protocole 3.3. Les commandes sont également remontées automatiquement (voir PJ), mais les états n’apparaissent pas.

J’ai essayé le mode « apprentissage » sans succès. Je n’ai aucune idée quant à la modification des champs « dps » et « paramètre »


-3 = hors ligne

La doc ne cite aucun appareil compatible mais cite des appareils incompatibles

Bonjour,
Donc, malgré cette remontée automatique et la « non-incompatibilité » possible, il n’y a pas de solution en vue.
Pour le moment, je commande un dispositif Shelly avec ce détecteur en passant par une routine Alexa, hors jeedom.

Merci. Y a-t-il un endroit où l’on trouve un description des différents paramètres qui s’affichent ?
Nota : malgré ce « hors ligne » jeedom, le détecteur fonctionne bien sur smartlife et Alexa.