Bonjour,
Déjà, tu ne peux pas avoir le même index de consommation en HP et en HC. Quand ton module en a qu’un, il faut cocher FGD212.
Après je vois que ton module n’envoie pas d’info depuis 2h du matin. Tu peux faire tester en face de la commande de l’index. Pour que cela fonctionne, il faut que l’index de consommation évolue (augmente).
Ensuite, si tu viens de créer l’équipement, la synchronisation a lieu toute les 3h.
Est ce que le démon tourne bien?
Et comment est configuré le plugin?
OK j’ai coché FGD212 et j’ai mis en kWh comme cela pas besoin de mettre de multiplicateur. MERCI!
Le module n’envoie plus d’info car c’est un ballon d’eau chaude, il s’arrête quand c’est tout chaud!
Cela fait depuis pas mal de temps que l’équipement est créé.
Je te conseille de décocher " Variation: Insère si Conso > Conso précédente" et relancer le démon. Cela pose problème quand tu ajoutes un nouvel équipement
En attendant tu peux exécuter une petite requête pour voir si les infos remontent bien et aussi faire un synchroniser jour pour faire afficher les graphiques
Select * from conso_teleinfo where id_equipement = 1616 and rec_date = '2023-04-21'
Edit: la requête à faire dans Adminer si tu as ou bien ici: