Pas de rafraichissement des icons (Img) téléchargées dans widget (JEEDOM ATLAS V4.3.15)

Bonsoir,

J’ai charger des images en PNG de 14kb chacune pour mes widget.
lorsque je recharge des nouvelles icons avec le même noms, elle ne s’affichent pas correctement dans la fenêtre « choisir une illustration » de Widget. J’ai tenté de les supprimer avant de rechager les nouvelles, c’est toujours l’ancienne version qui s’affiche…
image

Idem dans mon DESIGN.

image

Par contre dans le répertoire Data/Img la dernière version chargée est bien présente et visible.

Comment faire que Jeedom recharge correctement les dernières version d’icons téléchargées dans le répertoire html/data/img ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonsoir,

Il faut vider le cache de ton navigateur, tu trouvera la procédure sur google en fonction de celui-ci.

Il te faudra certainement réappliquer le template sur ta commande pour rafraichir l’image en procèdent ainsi :

• Remettre le template par défaut.
  • Sauvegarder.
  • Remettre le template de ton widget.
  • Sauvegarder.
1 « J'aime »

Merci pour la réponse.

j’ai le même soucis si je regarde mon design sur un autre PC ou mon smartphone…

Merci,

Ta procédure fonctionne sur le PC, il faut que le regarde pour le téléphone. :grinning:

C’est la première fois que je rencontre ce problème avec JEEDOM

Bonne soirée

Ce n’est pas jeedom le problème.
Tout navigateur cache les données comme les images pour éviter de les télécharger des centaines de fois.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.