Pas de rafraichissement automatique

Bonjour,
Aucun problème de fonctionnement sauf que les automatismes ne fonctionnnent pas.
Il n’y a jamais de rafraichissement des données, la date et l’heure sont toujours les mêmes.
J’ai essayer « Planification automatique (variable) », aucune mise à jour.
puis « Planification manuelle (fixe) », avec 3 ou 10, aucune mise à jour.
Par contre si je clique sur le petite cercle de mise à jour, ça fonctionne !
Tout ceci avec « Puissance et flux actuels ». SI je mets les options avec rafraichissement toutes les 15 minutes, idem, cela ne fonctionne pas, on reste figé sur la première prise de données.
Dans fonctionalités, tous les crons sont à Non en rouge.
Que puis je faire.
Merci

Bonjour,

Pour commencer il faudrait fournir les infos demandées dans la documentation, sans cela impossible pour moi de vous aider.

Tous les logs du plugin sont vides.
Configuration du plugin :


Page de santé :

L’erreur signalé sur un plugin est Jeedom Connect, donc rien à voir.
Je ne suis pas à l’aise dans ces demandes, n’hésitez pas à me demander autre chose.
Cordialement.

Salut,
Que renvoi ces 2 commandes dans outil → testeur d’expression ?

#[Maison][Station meteo][Lever du soleil]#

#[Maison][Station meteo][Coucher du soleil]#

Il faudrait également le log, copié/collé dans un Texte préformaté (bouton </>) et une copie de la config de l’équipement (en masquant ID & clé api)

Jeedom ne créé pas de fichier vide hors il y a un fichier log:
image

donc:

  • soit vous avez vidé vous même ce fichier => faite un refresh manuel ensuite attendez 15min
  • soit il n’est pas vide

edit: et comme veut le signaler Furax, je suppose, passez le niveau de log en debug

C’est le plugin Wheather, il fonctionne bien, car mes volets roulants l’utilisent, et c’est nickel.

Je cherche, je suis passé en debug, mais actuellement tout est vide et je n’ai rien vidé, à suivre demain, désolé …

Y a pas à être désolé.

Puis-je voir la config de l’équipement ?
Avez-vous changé le niveau de log en debug?

Bonjour,
Si je suis encore un peu plus désolé, car ce matin cela remarche ! Merci à Furaxworld qui m’a mis sur la piste.
Le plugin qui fournit les heures mini/maxi, Wheather était désactivé, je ne cherche pas pourquoi, peut-être une fausse manip.
Mais cela m’a permis de voir l’efficacité de la communauté, et de voir mes faiblesses sur Jeedom, même si la programmation ne me pose pas de soucis.
Merci à tous.

C’est un peu pour cela qu’on pose des questions du genre:

Et votre réponse n’a pas répondu à mes attentes car elle dit ceci:

L’important étant que votre plugin soit dorénavant opérationnel à 100%
Bonne production photovoltaïque,

Intéressant comme cas, sur les +/- 6 ans d’existence il me semble que c’est la première fois;

je vais reproduire voir ce qu’il se passe exactement histoire que ca ne bloque plus le refresh ou que au moins cela génère un message d’erreur

La beta demain devrait permettre d’éviter ce genre de problème

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.