Pas de prix pour production électrique

Bonjour,

J’ai configuré un équipement pour avoir des graphes sur la production électrique. Tout est bien tracé, j’ai toutes les graphes avec la consommation en kwh. J’ai bien configuré un tarif en production électrique, ainsi qu’un abonnement, juste pas de taxe. Or j’ai rien dans aucun graphe de prix en €.

J’ai raté quelques choses dans la configuration ? Avez-vous le même comportement ?

Tu as certainement dû louper un truc. Comment est ton paramétrage?

Puis dans prix j’ai bien mis le tarif en production électrique. Testé avec tarif bleu et hp/hc sans succès.

Ca ok, et je peux avoir la config des prix, abonnement, taxe, TVA?
Tu peux afficher aussi une facture

Je n’ai pas de taxe. Et quand je tente de créer une période, ça me met juste € dans les colonnes Prix HP Prix HC avec toujours le type « Elect. Prod »

Comme dit tout est OK en « Elec », juste toute la partie « Elect. Prod » qui n’affiche pas de tarifs alors que la consommation est OK.

Alors pour tes dates de fin d’application, mets une année moins lointaine, genre 2030-12-31. Je pense que ça va résoudre ton problème.

Ah ça marche en mettant 2030, comment ça se fait ?

J’avoue, que je ne sais plus l’origine du soucis. Cela dit la solution au problème était marqué dans la doc du plugin (FAQ)

Je confirme ayant eu le souci que j’avais résolu après lecture de la doc.
Mais merci a superbricolo d’assurer le sav, qui est autrement inexistant depuis la reprise.

Antoine

Oui merci à toi, je ne savais pas qu’il existait un endroit pour les problèmes connus.

Du coup, problème réglé, du moins jusqu’en 2035^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.