Pas de nouvelle version 1.1.0 sur apple store

Bjr, pas de nouvelle version 1.1.0 sur apple store !!!

rajoute un ou deux point d’exclamation, elle arrivera surement un peu plus vite …
:wink:

et sinon, voila le numéro pour les réclamations :

2 « J'aime »

En plus susceptible… Désolé si je vous ai froissé ce n’était pas le but…

ah non, si ca avait été le cas je n’aurai simplement pas répondu !


l’application a été soumise pour validation hier à 14h09 sur Play Store et Apple Store

la validation a été recue par Play Store hier à ~15h00
Apple n’a toujours validé la version stable … donc ce n’est pas de notre faute, on ne peut pas donner de délai ou plus de détails au genre de message que tu postes … d’où ma réponse


mais en soit rien de très très grave j’imagine, puisque tu peux toujours utiliser la version 1.0.0 en attendant !
du coup tout va bien :slight_smile:

ca y est la validation d’Apple vient enfin d’arriver !
l’application est dispo sur le Store pour les versions stable !

1 « J'aime »

Je suis très surpris de votre réponse car sachez que avec la Ver 1.0.0 elle ne fonctionne plus… Donc JC sur iOs est actuellement inutilisable !!! (je mets 3 points d’exclamations). L’utilisation que je fais de JC est principalement accès sur les notifications et je suis très déçu que depuis quelques temps les notifications fonctionnent de manière aléatoire sur iOs. Je suis donc très impatient d’essayer la nouvelle version. Dans l’attente. Bien cordialement.

je ne vois pas un seul post sur community où une seule personne indique que JC en 1.0.0 ne fonctionne pas sur ios … :thinking: :thinking:
du coup même avec 3 points d’exclamation, l’infos est étonnante !?

à voir le post du dessus tu risques malheureusement d’être encore un peu plus déçu avec la 1.1.0 alors … :confused:

affaire à suivre donc …
mais merci pour les encouragements ! :partying_face: :wink:

1 « J'aime »

OK… Donc si vous vous basez aux nombre de post signalant un problème je suis donc un menteur… Je note!!!

Elle ne fonctionne si le plugin a été mis à jour.
Est ce le cas ?

Franchement, passez en version Bêta
Délais très court pour la publication sur les store (dispo hier sur IOS) et en plus vous profitez des dernières améliorations.

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
c’est tout à fait l’objectif d’être en beta !
superbe idée et super conseil :star2:

bravo-clap

2 « J'aime »

On fait quoi alors, on multiplie votre mécontentement par 10 000 car c’est vous qui le dite ?

Vous êtes sur un forum communautaire, merci de respecter celui-ci et le travail des développeurs.

7 « J'aime »