Pas de notification

Bonjour,
je rencontre des problèmes de notification sur le plugin, les notification sont géré par Jeedom connect (pour infos toutes mes autres notification fonctionne)
quand ma machine est a l’arrêt ma prise est a 0w j’ai donc mis les réglages suivant:

pour la notification j’ai:

mais rien a faire pas de notification & pas de coupure de la prise
Merci a vous

Hello.

Je suis pas certain de mon coup mais j’ai l’impression que Puissance arrêt fonctionne comme un seuil.
Si tu essayes de mettre 1W ça donne quoi ?

Bonjour,
J’ai essayé de mettre 5w mais ça marche pas

Hello !

Pour la coupure de la prise c’est normal car tu n’as pas de capteur d’ouverture de porte et tu fonctionnes donc en mode LIGHT.

Par contre pour la notif c’est pas normal.
Pour mon information, la remontée du statut est bonne ? (tu peux voir cela via commande ETAT ou via l’image du widget)
Je me créer un ticket et je regarder demain.
Tu peux suivre cela ici: Laundry · GitHub

Passes un bon week end

Je viens de pousser un correctif en BETA.
Tu peux me confirmer que ton problème est bien résolu ?

Bien à toi

Bonjour,
oui j’ai bien un retour d’état qui est bon sur ma prise et sur le widget mais pas de notif.
en ce qui concerne la coupure de la prise même si je n’ai pas de capteur ça devrais la couper quand même vu que c’est une action de fin que j’ai mis en place avant la notification.

désolé j’avais pas vu ta réponse je viens d’installer la beta je vais faire un test et reviens vers toi.
merci

1 « J'aime »

Oui si c’est une action de fin alors pas de soucis !

je viens de faire le teste et ça ne marche pas.
voici la config et le retour d’etat:




image

Merci

Ok je vais reprendre ta config et faire un test aujourd’hui. Ça tombe bien j’ai des machines a lancer

En fait tes actions ne sont pas au bon endroit.
Le mode light ne remonte que 2 infos:

  • La machine tourne
  • La machine ne tourne pas

Pour lancer des actions à l’évènement: machine ne tourne pas, il faut les mettre dans machines fermée.

Je vais voir pour modifier le wording pour que cela soit plus clair pour les utilisateurs

Bonjour, j’ai fait les modifications et lancer une machine qui devrait pas tarder à se finir. Je vous tiens informé

1 « J'aime »

Impeccable ça marche, merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.